Zumo 660 apparemment reconnu, sur lequel je n'accède à plus rien ?

2 participants

Zumo 660 apparemment reconnu, sur lequel je n'accède à plus rien ? Empty Zumo 660 apparemment reconnu, sur lequel je n'accède à plus rien ?

Message par chani Ven 12 Aoû 2016 - 11:13

Bonjour,

Armez-vous de courage pour les éventuelles réponses... Je ne suis pas débutant, mais totalement ignare en informatique et utilisateur basique de mon GPS qui fonctionnait très bien !!! Mais ça, c'était avant...
Je m'explique, enfin je vais essayer.

Le Zumo 660 m'a emmené (en moto) à pas mal d'endroit en Europe. Je faisais mes itinéraires avec Tyre sans problème, et dès que je branchais le GPS sur le PC, le transfert se faisait sans manipulation complexe.
J'ai la carte Europe NT 2016-20 3D. La carte SD 4G d'origine a été changé sur les conseils du SAV Garmin par une SD 8G. Apparemment pas assez de mémoire lors de la préparation d'un voyage en Russie. Le tout sans problème.

Je prépare un voyage pour 2017 qui me conduira de l'Alaska à Ushuaïa et j'ai besoin des cartes Amérique du nord, centrale et sud. Sur un site Garmin, j'ai vu que le GPS était compatible avec openstreetmap.
Etant nul dans ce domaine, j'ai vu avec l'informaticien de ma boîte qui m'a téléchargé la carte Amérique du Sud et centrale. Apparemment, manipulation assez compliqué, avec l'utilisation de UTorrent ?!?!?
Enfin, c'était dans le GPS.
Après, il fallait effectuer l'itinéraire sur l'ordi avec "yournavigator.org". Un petit itinéraire a été testé. Cela s'affichait sur le GPS, yessssssssssss.
Ensuite, j'ai peaufiné l'itinéraire... et depuis plus rien ne fonctionne. Le GPS est néanmoins reconnu. Je ne peux même pas rentrer un itinéraire test de 10 kms près de chez moi. Les différents menus m'affichent "aucunes données de disponible" ?????