ecran bloque
3 participants
Page 1 sur 1
ecran bloque
Bonjour apres avoir telecharger un itineraire sur mon 760 l'écran du GPS il reste bloque apres que je l'ai débrancher du PC j'ai toujours l'ecran noir avec GARMIN ECRIS
MERCI de votre aide
MERCI de votre aide
Antonio&Beatrice- 1 sat
Re: ecran bloque
Bonjour,
A traiter comme un pb de "system software missing": faire une recherche sur le forum avec le mot clef "missing"
Jamas
A traiter comme un pb de "system software missing": faire une recherche sur le forum avec le mot clef "missing"
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Recharger le GPS avant de traiter le problème, c'est parfois suffisant pour le débloquer (par exemple si on l'a utilisé sans qu'il soit branché à l'allume-cigare ou à l'ordinateur).
Recharger le GPS avant de traiter le problème, c'est parfois suffisant pour le débloquer (par exemple si on l'a utilisé sans qu'il soit branché à l'allume-cigare ou à l'ordinateur).
Monique- *
Bonjour j'ai fais recharger complètement mais le problème persiste je l'ai éteins en maintenant le bouton pendant quelques secondes et il c'est allumer correctement mais quand je le branche au PC il n'ai pas détecter et si je le débranche lécran reste noir si vous avez une autre idée merci
Antonio&Beatrice- 1 sat
Bonjour,
Puisque cela ne suffit pas, voir ce message du 24 août :
Puisque cela ne suffit pas, voir ce message du 24 août :
Jamas a écrit:A traiter comme un pb de "system software missing": faire une recherche sur le forum avec le mot clef "missing"
Monique- *