installer sur mapsource une carte de Turquie (gratuite) que j'ai téléchargée
+2
BRFRANCIS47
meriadec28
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
installer sur mapsource une carte de Turquie (gratuite) que j'ai téléchargée
Bonjour à tous
Comment installer une carte téléchargée gratuite.
Je m'explique, j'ai une carte de Turquie que j'ai téléchargé sur le PC et je voudrais la mettre sur mapsource pour ensuite la copier sur une SD(la pas de problème). Ma copie s'appelle "garmin.exe", le fichier "gmapsupp.img" de 34548 k0". (c'est un tuyau de Popeyj)
Merci...
Meriadec28
Comment installer une carte téléchargée gratuite.
Je m'explique, j'ai une carte de Turquie que j'ai téléchargé sur le PC et je voudrais la mettre sur mapsource pour ensuite la copier sur une SD(la pas de problème). Ma copie s'appelle "garmin.exe", le fichier "gmapsupp.img" de 34548 k0". (c'est un tuyau de Popeyj)
Merci...
Meriadec28
meriadec28- 5 sat
Re: installer sur mapsource une carte de Turquie (gratuite) que j'ai téléchargée
bonjour je ne peut pas te renseigner mais peut tu me dire sur quel site tu a trouve la carte de turquie gratuite
merci
merci
BRFRANCIS47- 3 sat
Re: installer sur mapsource une carte de Turquie (gratuite) que j'ai téléchargée
Bonjour Michel,
J'ai changé ton lien pour qu'il pointe sur le message initial du forum.
Le fichier gmapsupp.img obtenu quand tu lances Garmin.exe doit être copié directement sur une SD ou une microSD. Il n'est pas prévu pour être installé dans MapSource.
J'ai changé ton lien pour qu'il pointe sur le message initial du forum.
Le fichier gmapsupp.img obtenu quand tu lances Garmin.exe doit être copié directement sur une SD ou une microSD. Il n'est pas prévu pour être installé dans MapSource.
Monique- *
Bonjour Monique
Désolé mais ça ne marche pas est-ce que la carto est pas bonne?
J'ai bien collé copié le fichier gmapsupp.img 34548 k0, obtenu avec garmin.exe
qu'en penses tu ?
Michel
Désolé mais ça ne marche pas est-ce que la carto est pas bonne?
J'ai bien collé copié le fichier gmapsupp.img 34548 k0, obtenu avec garmin.exe
qu'en penses tu ?
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour à tous, bonjour MERIADEC
As tu crée un dossier Garmin à la racine de ta carte SD
Si non: Crées ce dossier et colles ton fichier *.img dedans puis recommence la lecture de ta SD par le Nüvi
@+
PB
As tu crée un dossier Garmin à la racine de ta carte SD
Si non: Crées ce dossier et colles ton fichier *.img dedans puis recommence la lecture de ta SD par le Nüvi
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour PB
OUI j'ai bien mis gmapsupp.img dans un repertoire appelé garmin.
Pour ton compte as-tu copié cette carte si oui fonctionne-t-elle ?
Salutations... Michel
OUI j'ai bien mis gmapsupp.img dans un repertoire appelé garmin.
Pour ton compte as-tu copié cette carte si oui fonctionne-t-elle ?
Salutations... Michel
meriadec28- 5 sat
Re,
je ne l'ai pas copié
As tu vérifié dans Info Carte si elle était présente et cochée / dé-cochée
As tu essayé une recherche d'adresse et / ou WP en Turquie
@+
PB
je ne l'ai pas copié
As tu vérifié dans Info Carte si elle était présente et cochée / dé-cochée
As tu essayé une recherche d'adresse et / ou WP en Turquie
@+
PB
PB- 6 sat
REP à PB
Dans info carte j'ai : TOPO Deutschland V2
(1) differends noms.......
C'est tout.
Je constate que sur les autres cartes Maroc ou Gréce il y a deux fois le (1) à chaque fichier, il doit s'agir de deux partie la partie topo et la partie route ??
Quand penses tu....
Michel
Dans info carte j'ai : TOPO Deutschland V2
(1) differends noms.......
C'est tout.
Je constate que sur les autres cartes Maroc ou Gréce il y a deux fois le (1) à chaque fichier, il doit s'agir de deux partie la partie topo et la partie route ??
Quand penses tu....
Michel
meriadec28- 5 sat
Re,
Si elle apparait dans le menu Info Carte c'est qu'elle doit être au moins reconnue par ton Nüvi
Vérifies que la carte soit cochée comme ici (carré au début de ligne devant le nom = Topo Deutchland v2 ), touches avec le doigt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui suit le [1] ce sont les noms de tes "dalles" qui composent la carto en question.
Il semble donc que ta carte soit lue.
Essayes de voir ce qui se passe si ta carto City Navigator est décochée.
Tu dis "ça ne marche pas" mais que se passe t'il As tu un message message d'erreur
Le plus simple est de chercher un WP ou une adresse en Turquie et de voir si ton Nüvi te la montre sur l'écran
Bon courage
@+
PB
Si elle apparait dans le menu Info Carte c'est qu'elle doit être au moins reconnue par ton Nüvi
Vérifies que la carte soit cochée comme ici (carré au début de ligne devant le nom = Topo Deutchland v2 ), touches avec le doigt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui suit le [1] ce sont les noms de tes "dalles" qui composent la carto en question.
Il semble donc que ta carte soit lue.
Essayes de voir ce qui se passe si ta carto City Navigator est décochée.
Tu dis "ça ne marche pas" mais que se passe t'il As tu un message message d'erreur
Le plus simple est de chercher un WP ou une adresse en Turquie et de voir si ton Nüvi te la montre sur l'écran
Bon courage
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour PB
OK pour le(1)
mais pour le reste ?
2-quand je cherche un WP je l"obtient mais sans carto (Route)
@ +
OK pour le(1)
mais pour le reste ?
2-quand je cherche un WP je l"obtient mais sans carto (Route)
@ +
meriadec28- 5 sat
Erreur sur mgs précedent
1- pas de message erreur
1- pas de message erreur
meriadec28- 5 sat
Bonjour à tous, bonjour MERIADEC
Tu n'as pas répondu à ma question
La case de la ligne qui correspond à Topo Deutschland V 2 est elle cochée ou pas
As tu essayé la recherche de WP avec la case de City Navigator décochée et Topo Deutschland v 2 cochée
Dans le post auquel fait référence Monique:
Essayes de pointer un WP à Istanbul, si tu n'as qu'une route sur ta recherche précédente, c'est que tu es peut être hors carte "détaillée".
En cherchant dans Instanbul peut être l'affichage de ta carte sera plus fournis
@+
PB
Tu n'as pas répondu à ma question
La case de la ligne qui correspond à Topo Deutschland V 2 est elle cochée ou pas
As tu essayé la recherche de WP avec la case de City Navigator décochée et Topo Deutschland v 2 cochée
Dans le post auquel fait référence Monique:
Claude-Trotteur a écrit: Il ne s'agissait pas d'une carte complète mais d'une carte routable de la région Ouest de la Turquie allant d'Istanbul aux frontières grecques et bulgares.
Le plan détaillé d'Istanbul est très complet avec tous ses POI ; bref, une super carte pour ne pas se perdre dans une ville très animée
Essayes de pointer un WP à Istanbul, si tu n'as qu'une route sur ta recherche précédente, c'est que tu es peut être hors carte "détaillée".
En cherchant dans Instanbul peut être l'affichage de ta carte sera plus fournis
@+
PB
PB- 6 sat
OK OUI c'est bien Coché
meriadec28- 5 sat
Pour completer ma reponse, en Turquie j'y ai mis comme wp les Campings de la région de Edirne, avec la carte TR rien, il n'y que le WP sans carte, et quand je mets la carte de Grece qui déborde un peu j'ai ces WP et les routes.
OU est le problème??
Merci et à +
OU est le problème??
Merci et à +
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Pour en avoir le cœur net, j'ai copié le fichier de cette carto sur une SD pour vérifier dans mon Nuvi. Je n'obtiens aucune région ni aucune ville de la Turquie détaillée. Je pense que ce fichier est inutilisable.
Pour en avoir le cœur net, j'ai copié le fichier de cette carto sur une SD pour vérifier dans mon Nuvi. Je n'obtiens aucune région ni aucune ville de la Turquie détaillée. Je pense que ce fichier est inutilisable.
Monique- *
Merci Monique
C'est curieux avec 34500 k0
Affaire classée.
J'aimerai quand même trouver une cate TR
@+ Michel
C'est curieux avec 34500 k0
Affaire classée.
J'aimerai quand même trouver une cate TR
@+ Michel
meriadec28- 5 sat
carte turquie
bonjour,
partant en turquie dans quelques jours, je n'arrive pas a trouver de carte a télécharger pour map source
quelqu'un a t-il une solution
cordialement
JJ LEGRAND
partant en turquie dans quelques jours, je n'arrive pas a trouver de carte a télécharger pour map source
quelqu'un a t-il une solution
cordialement
JJ LEGRAND
Invité- Invité
Bonjour et merci pouyr le lien
et après téléchargement, comment fait on pour l'installer sur mapsource
cordialement
JJL
et après téléchargement, comment fait on pour l'installer sur mapsource
cordialement
JJL
Invité- Invité
Bonjour,
cela depend du format téléchargé :
format "img"? format mp?
L'objectif est de convertir toutes cartes au format .IMG afin de l'installer
dans MapSource puis de transferer les dalles sur le GPS
Au plus simple : telecharger de cartes au format img
cela depend du format téléchargé :
format "img"? format mp?
L'objectif est de convertir toutes cartes au format .IMG afin de l'installer
dans MapSource puis de transferer les dalles sur le GPS
Au plus simple : telecharger de cartes au format img
Sixun- 7 sat
Invité- Invité
bonjour,
j'ai vraiment du mal, j'ai télécharger en .img, mais n'arrive pas a installer sur map source
cordialement
JJ LEGRAND
j'ai vraiment du mal, j'ai télécharger en .img, mais n'arrive pas a installer sur map source
cordialement
JJ LEGRAND
Invité- Invité
Bonjour,
Il faut utiliser MapsetToolKit
Jamas
Il faut utiliser MapsetToolKit
Jamas
Jamas- *
ok
y at-il une procédure en français pour ce logiciel
merci
JJL
y at-il une procédure en français pour ce logiciel
merci
JJL
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2