GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader
Bonjour à toutes et tous- J'ai du formater le DD de mon ordi. J'ai téléchargé POI LOADER sur le site de GARMIN mais mon GPS n'est pas reconnu par POI LOADER . Voilà bientôt 8 jour que je bataille dessus, vous êtes mon seul espoir, que faire MERCI JEAN MARCEL
MARCEL01- 0 sat
Re: GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader
Bonjour Jean Marcel,
Si ton Nuvi est reconnu par l'Explorateur de Windows, tu peux choisir l'option "Ordinateur" dans POI Loader comme sur cette ancienne copie d'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le logiciel créera ton fichier ".gpi" dans le dossier de ton orinateur que tu auras indiqué dans POI Loader (par exemple le fichier Dangers.gpi dans le dossier C:\Mes POIs si tu as suivi un de mes tutoriels). Tu pourras ensuite copier ce fichier dans le dossier Poi de ton Nuvi (ou de la microSD de ton Nuvi).
Si ton Nuvi est reconnu par l'Explorateur de Windows, tu peux choisir l'option "Ordinateur" dans POI Loader comme sur cette ancienne copie d'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le logiciel créera ton fichier ".gpi" dans le dossier de ton orinateur que tu auras indiqué dans POI Loader (par exemple le fichier Dangers.gpi dans le dossier C:\Mes POIs si tu as suivi un de mes tutoriels). Tu pourras ensuite copier ce fichier dans le dossier Poi de ton Nuvi (ou de la microSD de ton Nuvi).
Monique- *
Re: GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader
As tu installé Garmin Express ?MARCEL01 a écrit:Bonjour à toutes et tous- J'ai du formater le DD de mon ordi. J'ai téléchargé POI LOADER sur le site de GARMIN mais mon GPS n'est pas reconnu par POI LOADER . Voilà bientôt 8 jour que je bataille dessus, vous êtes mon seul espoir, que faire MERCI JEAN MARCEL
Si non,as tu installé les pilotes Garmin ?
milsabords- 4 sat