[résolu] affichage photo des voie d'autoroute
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] affichage photo des voie d'autoroute
Bonjour.
Je ne prend pas souvent mon 590 avec ma voiture, mais la c'était le cas et sur l'autoroute j'ai trouver bien sympa l'affichage en photo des voie d'autoroute.
Quand il est sur la moto ou sur le side il ne m'affiche jamais ces photos.
Pourquoi ?
Est ce un réglage a effectuer.
Ou est ce le fait que lorsqu'il est brancher sur le support moto ces fonctions disparaisse alors qu'avec le branchement sur l’allume cigare (voiture) elle y sont !!!!!
Yves.
Je ne prend pas souvent mon 590 avec ma voiture, mais la c'était le cas et sur l'autoroute j'ai trouver bien sympa l'affichage en photo des voie d'autoroute.
Quand il est sur la moto ou sur le side il ne m'affiche jamais ces photos.
Pourquoi ?
Est ce un réglage a effectuer.
Ou est ce le fait que lorsqu'il est brancher sur le support moto ces fonctions disparaisse alors qu'avec le branchement sur l’allume cigare (voiture) elle y sont !!!!!
Yves.
Dernière édition par Vivus le Mar 10 Jan 2017 - 18:24, édité 1 fois
Vivus- 3 sat
Re: [résolu] affichage photo des voie d'autoroute
Bonjour Yves,
Normalement, si ça le fait dans la voiture avec ton Zumo 590, ça devrait le faire sur les autres aussi.
- Est-ce que tu empruntes les autoroutes quand ton Zumo 590 est sur la moto ou sur le side ?
- La carte Europe entière est-elle présente dans le GPS (ou la microSD) quand ton Zumo 590 est sur la moto ou sur le side ?
Normalement, si ça le fait dans la voiture avec ton Zumo 590, ça devrait le faire sur les autres aussi.
- Est-ce que tu empruntes les autoroutes quand ton Zumo 590 est sur la moto ou sur le side ?
- La carte Europe entière est-elle présente dans le GPS (ou la microSD) quand ton Zumo 590 est sur la moto ou sur le side ?
Monique- *
bonsoir.
c'est vrai que en moto j'ai plus tendance a prendre les petites routes, mais la dernière fois que j'ai pris l'autoroute en moto c'était en juillet dernier et j'ai pas eu ces photos sur l'écran alors que la semaine dernière sur la même portion d'autoroute (Loriol/Lyon St Exupéry - A/R) en voiture elles y était.
Oui les cartes city navigator europe NTU 2017/20 entière y sont
Je referai un essai, dans 3 semaines, je dois remonter a Lyon, si il fait beau je prend la moto ou le side et je contrôlerai plus sérieusement et vous tiendrai au courant
A bientôt
Merci
c'est vrai que en moto j'ai plus tendance a prendre les petites routes, mais la dernière fois que j'ai pris l'autoroute en moto c'était en juillet dernier et j'ai pas eu ces photos sur l'écran alors que la semaine dernière sur la même portion d'autoroute (Loriol/Lyon St Exupéry - A/R) en voiture elles y était.
Oui les cartes city navigator europe NTU 2017/20 entière y sont
Je referai un essai, dans 3 semaines, je dois remonter a Lyon, si il fait beau je prend la moto ou le side et je contrôlerai plus sérieusement et vous tiendrai au courant
A bientôt
Merci
Vivus- 3 sat
je me pose une autre question, est ce que le fait d'avoir un parcours d'afficher ferai que les photos y serait ou pas.
car la fois ou j'étais en moto c'était sans itinéraire de programmer, alors que la fois ou j'étais en voiture j'avais fait un itinéraire a suivre.
car la fois ou j'étais en moto c'était sans itinéraire de programmer, alors que la fois ou j'étais en voiture j'avais fait un itinéraire a suivre.
Vivus- 3 sat
Vivus a écrit:je me pose une autre question, est ce que le fait d'avoir un parcours d'afficher ferai que les photos y serait ou pas.
bien entendu, si t'as pas d'itinéraire a suivre, t'as pas de de "photos" (enfin photos, le mot est un peu fort )
H2M5- 7 sat
Bonsoir,
avec H2M5...
Logique Les "Photos réalistes" ne s'affichent que si un itinéraire est programmé.
Le Zümo ne peut pas deviner quelle sortie d'autoroute (payante ou non) prendre pour aller à destination sans itinéraire
avec H2M5...
Logique Les "Photos réalistes" ne s'affichent que si un itinéraire est programmé.
Le Zümo ne peut pas deviner quelle sortie d'autoroute (payante ou non) prendre pour aller à destination sans itinéraire
Luc54- 7 sat
Donc logique, je programmerai un Iti pour la prochaine fois
Vivus- 3 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
Post à passer en "RÉSOLU"
Heu, on attend pas que je fasse un essai avant de le passer en résolu ?
ou je peux peut être le réactiver après si ça marche toujours pas
Vivus- 3 sat
On attendra...............................
Monique- *
je reviens un peu tardivement sur ce post mais après essaie c'est donc Ok on peut le passer en résolu
Vivus- 3 sat