Menus cachés
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Menus cachés
Bonjour,
Il y a deux menus cachés concernant la réception des signaux satellites, je ne sais plus s'ils avaient été découvert ou pas.
Dans la page "Écran satellites" maintenez le doigt pressé sur le mot "Vitesse" pendant 5s pour voir apparaitre un menu semble t'il consacré aux brouillages des signaux.
maintenez le doigt pressé sur le mot "Altitude" pendant 5s pour voir apparaitre un menu indiquant les numéros de sat acquis, leurs élévations, leurs niveaux de puissances ainsi que l'acquisition de l'éphéméride ou non.
Blake
Il y a deux menus cachés concernant la réception des signaux satellites, je ne sais plus s'ils avaient été découvert ou pas.
Dans la page "Écran satellites" maintenez le doigt pressé sur le mot "Vitesse" pendant 5s pour voir apparaitre un menu semble t'il consacré aux brouillages des signaux.
maintenez le doigt pressé sur le mot "Altitude" pendant 5s pour voir apparaitre un menu indiquant les numéros de sat acquis, leurs élévations, leurs niveaux de puissances ainsi que l'acquisition de l'éphéméride ou non.
Blake
Blake Lane- 4 sat
Re: Menus cachés
Bonjour, Blake
Un petit rappel sa fait du bien.
Bon je solde un mal de dos qui veut, faire une offre.
Un petit rappel sa fait du bien.
Bon je solde un mal de dos qui veut, faire une offre.
DENIS- 7 sat
jpedro a écrit: A voir l'avatar, un peu cambré le dos
j'avais pas pensé à ca
DENIS- 7 sat
Blake Lane- 4 sat