menus cachés des satellites
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
menus cachés des satellites
Bonjour,
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis celui-là en appuyant sur le mot "Altitude" (en haut à droite de ma copie d'écran) :
Je n'ai rien obtenu en appuyant sur "Vitesse".
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Sur les Nuvi 710 et 760, on obtient celui-ci en appuyant sur les barres des satellites en haut à gauche de l'écran de démarrage :Lake Lane a écrit:Il y a deux menus cachés concernant la réception des signaux satellites, je ne sais plus s'ils avaient été découvert ou pas.
Dans la page "Écran satellites" maintenez le doigt pressé sur le mot "Vitesse" pendant 5s pour voir apparaitre un menu semble t'il consacré aux brouillages des signaux.
maintenez le doigt pressé sur le mot "Altitude" pendant 5s pour voir apparaitre un menu indiquant les numéros de sat acquis, leurs élévations, leurs niveaux de puissances ainsi que l'acquisition de l'éphéméride ou non.
puis celui-là en appuyant sur le mot "Altitude" (en haut à droite de ma copie d'écran) :
Je n'ai rien obtenu en appuyant sur "Vitesse".
Monique- *
Re: menus cachés des satellites
Il existe aussi un menu caché donant totute les info du GPS pour le service technique, je n'ai pas mon GPS sous la main pour la manip.
Invité- Invité
Re: menus cachés des satellites
Bonjour Techni-Ricky,
C'est le menu de maintenance (ou menu "diagnostic"). Il est à manipuler avec précaution.
Sur les Nuvi 7x0 : mettre en marche, appuyer sur "j'accepte", appuyer longtemps sur les barres vertes en haut à droite.
C'est le menu de maintenance (ou menu "diagnostic"). Il est à manipuler avec précaution.
Sur les Nuvi 7x0 : mettre en marche, appuyer sur "j'accepte", appuyer longtemps sur les barres vertes en haut à droite.
Monique- *