menus cachés des satellites

menus cachés des satellites Empty menus cachés des satellites

Message par Monique Jeu 13 Aoû 2009 - 16:39

Bonjour,

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Lake Lane a écrit:Il y a deux menus cachés concernant la réception des signaux satellites, je ne sais plus s'ils avaient été découvert ou pas.
Dans la page "Écran satellites" maintenez le doigt pressé sur le mot "Vitesse" pendant 5s pour voir apparaitre un menu semble t'il consacré aux brouillages des signaux.

maintenez le doigt pressé sur le mot "Altitude" pendant 5s pour voir apparaitre un menu indiquant les numéros de sat acquis, leurs élévations, leurs niveaux de puissances ainsi que l'acquisition de l'éphéméride ou non.
Sur les Nuvi 710 et 760, on obtient celui-ci en appuyant sur les barres des satellites en haut à gauche de l'écran de démarrage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis celui-là en appuyant sur le mot "Altitude" (en haut à droite de ma copie d'écran) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai rien obtenu en appuyant sur "Vitesse".
Monique
Monique
*
*

Revenir en haut Aller en bas

menus cachés des satellites Empty Re: menus cachés des satellites

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:21

Il existe aussi un menu caché donant totute les info du GPS pour le service technique, je n'ai pas mon GPS sous la main pour la manip.

Invité
Invité

menus cachés des satellites Empty Re: menus cachés des satellites

Message par Monique Dim 7 Mar 2010 - 23:44

Bonjour Techni-Ricky,

C'est le menu de maintenance (ou menu "diagnostic"). Il est à manipuler avec précaution.
Sur les Nuvi 7x0 : mettre en marche, appuyer sur "j'accepte", appuyer longtemps sur les barres vertes en haut à droite.
Monique
Monique
*
*