[résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10
Bonjour,
je viens de recevoir mon zumo 395 lm, mais impossible de le connecter a garmin express avec mon ordinateur soux windows 10 et je ne le vois pas dans les peripheriques. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de periphérique j'ai un message d'erreur m'indiquant "Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1) Une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide." Jai beau essayer de mettre a jour le pilote (je ne trouve pas de pilote a télécharger chez garmin)ou de desinstaler le zumo rien ne fonctionne. auriez vous une solution.
je viens de recevoir mon zumo 395 lm, mais impossible de le connecter a garmin express avec mon ordinateur soux windows 10 et je ne le vois pas dans les peripheriques. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de periphérique j'ai un message d'erreur m'indiquant "Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1) Une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide." Jai beau essayer de mettre a jour le pilote (je ne trouve pas de pilote a télécharger chez garmin)ou de desinstaler le zumo rien ne fonctionne. auriez vous une solution.
Dernière édition par damdam le Dim 23 Oct 2016 - 11:43, édité 1 fois
damdam- 0 sat
Re: [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10
merci , j'avais deja trouvé ce lien dans unautre topic, mais ca n'a rien changé.
damdam- 0 sat
solution proposée par Neithiri sur le forum Microsoft (cas d'un appareil en MTP)
Dernière édition par Monique le Lun 24 Oct 2016 - 8:25, édité 2 fois (Raison : ajout d'un titre à ce message pour faciliter la recherche)
Monique- *
Re: [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10
merci de votre aide,
le gps était dans sa configuration d'origine (MTP). Le soucis as été résolu en apliquant la solution propose par neithiri sur le 2° lien.
le gps était dans sa configuration d'origine (MTP). Le soucis as été résolu en apliquant la solution propose par neithiri sur le 2° lien.
damdam- 0 sat