[résolu]Notice de mise en route et utilisation du camper 660 lmt d
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
[résolu]Notice de mise en route et utilisation du camper 660 lmt d
Bonjour je viens de cder le gps camper 660 lmt d ou pourrais je trouver le mode d'emploi détaillé
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
baroudeur79- 3 sat
Re: [résolu]Notice de mise en route et utilisation du camper 660 lmt d
Bonjour baroudeur79,
C'est un comble de poser cette question alors que tu es inscrit sur ce forum depuis 8 ans, avec 92 messages postés... et c'est un p'tit nouveau de ce mois-ci qui te répond (lui, il a pris le temps de les sujets de la section "AVANT DE COMMENCER : SUJETS À LIRE ET TUTORIELS", tu ferais bien d'en faire autant ).
C'est un comble de poser cette question alors que tu es inscrit sur ce forum depuis 8 ans, avec 92 messages postés... et c'est un p'tit nouveau de ce mois-ci qui te répond (lui, il a pris le temps de les sujets de la section "AVANT DE COMMENCER : SUJETS À LIRE ET TUTORIELS", tu ferais bien d'en faire autant ).
Monique- *
Re: [résolu]Notice de mise en route et utilisation du camper 660 lmt d
Bonjour merci à Chris pour ta réponse rapide et mes excuses à Monique pour mon étourderie promis juré je lirai avant de poser une question
baroudeur79- 3 sat