[résolu] Perte du langage text francais sur BMW Navigator 5
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Perte du langage text francais sur BMW Navigator 5
Bonsoir à tous
Je n'avais jamais eu de problème avec mon BMW Navigator 5 .
J'ai perdu le fichier qui me permet de mettre le langage du gps en francais, je n'ai plus que l'anglais!
Historique:
Je fais régulièrement les mises a jour des cartes avec garmin express
J'ai mis en début d'année une memory card suffisamment grande (15 GO) dans le gps
j'ai acheté la mise à jour de garmin cyclops pour la france après avoir essayé un mois gratuit, je fais la mise à jour régulièrement.
Tout allait bien jusqu'à la dernièere mise à jour cyclops pour laquelle le téléchargement se lance puis se met en echec.
J'ai trouvé bizarre qu'avant le téléchergement la carte SD ne me soit plus proposé dans les options...
J'ai donc pensé que la mise a jour était refusée par manque de place sur l'internal storage du gps
J'ai donc essayé de déplacer par petit morceau les dossiers du internal storage vers la memory card et ensuite je redémarrais le gps pour voir si c'était ok.
Lorsque j'ai fini de tout déplacer le gps redemarrai bien par contre le langage était devenu en anglais .
J'ai retelecharger avec garmin express les langages francais pour le clavier , les voix par contre impossible de retrouver le langage text en francais.
Je ne dispose que de l'anglais , je ne peux donc pas changer.
J'ai essaye de restaurer une sauvegarde précédente , tien n'y fait.
Quelqu'un parmi vous pourrait il m'indiquer la procédure.
Je vous remercie
Pour les derniers fichiers et dossiers
Je n'avais jamais eu de problème avec mon BMW Navigator 5 .
J'ai perdu le fichier qui me permet de mettre le langage du gps en francais, je n'ai plus que l'anglais!
Historique:
Je fais régulièrement les mises a jour des cartes avec garmin express
J'ai mis en début d'année une memory card suffisamment grande (15 GO) dans le gps
j'ai acheté la mise à jour de garmin cyclops pour la france après avoir essayé un mois gratuit, je fais la mise à jour régulièrement.
Tout allait bien jusqu'à la dernièere mise à jour cyclops pour laquelle le téléchargement se lance puis se met en echec.
J'ai trouvé bizarre qu'avant le téléchergement la carte SD ne me soit plus proposé dans les options...
J'ai donc pensé que la mise a jour était refusée par manque de place sur l'internal storage du gps
J'ai donc essayé de déplacer par petit morceau les dossiers du internal storage vers la memory card et ensuite je redémarrais le gps pour voir si c'était ok.
Lorsque j'ai fini de tout déplacer le gps redemarrai bien par contre le langage était devenu en anglais .
J'ai retelecharger avec garmin express les langages francais pour le clavier , les voix par contre impossible de retrouver le langage text en francais.
Je ne dispose que de l'anglais , je ne peux donc pas changer.
J'ai essaye de restaurer une sauvegarde précédente , tien n'y fait.
Quelqu'un parmi vous pourrait il m'indiquer la procédure.
Je vous remercie
Pour les derniers fichiers et dossiers
Dernière édition par Monique le Sam 26 Nov 2016 - 9:25, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)
slidedown- 0 sat
Re: [résolu] Perte du langage text francais sur BMW Navigator 5
Dans mon message ci dessus
La dernière phrase ne fait pas parti "pour les derniers fichiers et dossiers"
faute de frappe , désolé
La dernière phrase ne fait pas parti "pour les derniers fichiers et dossiers"
faute de frappe , désolé
slidedown- 0 sat
Bonjour,
Essaie en utilisant WebUpdater. Dans l'écran où apparaît l'information "La dernière version du logiciel est déjà installée sur votre périphérique Garmin", coche en dessous la case "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires telles que des mises à jour vocales". Le logiciel devrait te proposer le fichiers de textes français (et de voix françaises au besoin).
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaie en utilisant WebUpdater. Dans l'écran où apparaît l'information "La dernière version du logiciel est déjà installée sur votre périphérique Garmin", coche en dessous la case "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires telles que des mises à jour vocales". Le logiciel devrait te proposer le fichiers de textes français (et de voix françaises au besoin).
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour
merci pour la réponse, j'essaie dans l'apres midi
merci pour la réponse, j'essaie dans l'apres midi
slidedown- 0 sat
J'ai essayé par contre dans la liste des langues proposées ne figuraient pas le francais.
Tous mes favoris sont toujours dans mon gps , c'est juste le langage d'accueil et des menus , de l'aide qui est en anglais
Je vais essayer de trouver autre chose
Tous mes favoris sont toujours dans mon gps , c'est juste le langage d'accueil et des menus , de l'aide qui est en anglais
Je vais essayer de trouver autre chose
slidedown- 0 sat
Vraiment bien ce forum
L'entreaide est rapide
merci j'essaie
L'entreaide est rapide
merci j'essaie
slidedown- 0 sat
Bonsoir
J'ai réussi à remettre le langage en français après avoir suivi vos instructions.
Encore merci pour votre disponibilité.
J'ai réussi à remettre le langage en français après avoir suivi vos instructions.
Encore merci pour votre disponibilité.
slidedown- 0 sat
Bonjour,
Contente pour toi, je note donc ce sujet comme étant résolu.
Contente pour toi, je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique- *