Problème de langage sur BMW Navigator 4
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de langage sur BMW Navigator 4
Bonjour a tous
J'ai acheté une moto BMW avec le Navigator 4. Le soucis c'est que je n'ais pas le texte en Français.
Malgré une mise a jour cartographie sur Garmin express et enregistrement de l'option langage Français, lorsque je démarre mon GPS je n'est d'autre choix de langue que "American Englisch"
J'ai vu que d'autres utilisateurs avait ce soucis et qu'il fallait installer Webupdater, où se trouve ce programme ??? et quelle est la marche a suivre pour installer les fichiers Français ???
merci a d'avance a tous pour vos réponses.
J'ai acheté une moto BMW avec le Navigator 4. Le soucis c'est que je n'ais pas le texte en Français.
Malgré une mise a jour cartographie sur Garmin express et enregistrement de l'option langage Français, lorsque je démarre mon GPS je n'est d'autre choix de langue que "American Englisch"
J'ai vu que d'autres utilisateurs avait ce soucis et qu'il fallait installer Webupdater, où se trouve ce programme ??? et quelle est la marche a suivre pour installer les fichiers Français ???
merci a d'avance a tous pour vos réponses.
Titi25300- 0 sat
Re: Problème de langage sur BMW Navigator 4
J'ai installé Webupdater et fait les mises a jour, mais dans le fichier mise a jour complémentaire il ne me propose pas le texte en Français ni la voix
Titi25300- 0 sat
Re: Problème de langage sur BMW Navigator 4
Rien a faire impossible d'avoir accès a d'autres langes que le britisch american.
Titi25300- 0 sat