gps (garmin edge 1000) vers basecamp
2 participants
Page 1 sur 1
gps (garmin edge 1000) vers basecamp
bonjour,
je fais mes traces sur basecamp (une liste avecc plusieurs traces dedans)
chaque trace à son nom specifique.
le transfert se fait sans probleme pc->gps (je retrouve mes traces avec leurs nom respectif dans mon gps)
par contre quand je reconnecte mon gps basecamp trouve les traces mais celles-ci ne sont plus nommées (c'est leur date de creation qui apparait)
y t il un solution ?
je parcouru le forum mais pas trouvé de cas similaire
merci
je fais mes traces sur basecamp (une liste avecc plusieurs traces dedans)
chaque trace à son nom specifique.
le transfert se fait sans probleme pc->gps (je retrouve mes traces avec leurs nom respectif dans mon gps)
par contre quand je reconnecte mon gps basecamp trouve les traces mais celles-ci ne sont plus nommées (c'est leur date de creation qui apparait)
y t il un solution ?
je parcouru le forum mais pas trouvé de cas similaire
merci
jiip- 0 sat
Re: gps (garmin edge 1000) vers basecamp
Bonjour,
Effectivement je viens de regarder et lorsque je clique sur mon edge dans basecamp les dates qui figurent en dessous se sont les courses effectuées, par contre pour voir les traces ou itinéraires il faut aller dans l'explorateur de Windows dans le dossier Garmin et ensuite courses, tu y verras tes .fit avec le bon nom.
Cordialement.
Effectivement je viens de regarder et lorsque je clique sur mon edge dans basecamp les dates qui figurent en dessous se sont les courses effectuées, par contre pour voir les traces ou itinéraires il faut aller dans l'explorateur de Windows dans le dossier Garmin et ensuite courses, tu y verras tes .fit avec le bon nom.
Cordialement.
edoublet- 3 sat