Cartes Gratuites
+3
Monique
meriadec28
jt 98
7 participants
Page 1 sur 1
Cartes Gratuites
Bonjour et merci pour ce forum qui est une vrai source d'infos "fiables"
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais il me semblait avoir vu une liste des sites proposant des cartes gratuites?
a-t-elle disparu?
Merci
Eric
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais il me semblait avoir vu une liste des sites proposant des cartes gratuites?
a-t-elle disparu?
Merci
Eric
jt 98- 1 sat
Re: Cartes Gratuites
Bonjour,
La disparition de la liste est provisoire. Jamas procède a la vérification de certains liens.
La disparition de la liste est provisoire. Jamas procède a la vérification de certains liens.
Monique- *
Bonjour Monique
j'avais peur que la disparition de la lise des cartres gratuites soit due a une question de droit, il en est rien, c'est super
j'avais peur que la disparition de la lise des cartres gratuites soit due a une question de droit, il en est rien, c'est super
OSSAU65- 5 sat
C'est bien une vérification de la légitimité et légalité des liens proposés dont il est question....
Le fil devrait être de nouveau en ligne tout début de semaine prochaine.
Patience donc....
Jamas
Le fil devrait être de nouveau en ligne tout début de semaine prochaine.
Patience donc....
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Je veux creér une petite carte( 400km²) à partir de" Google maps "et après transférer (avec Mapwel) dans mon Nuvi.
Comment procéder???
Je veux creér une petite carte( 400km²) à partir de" Google maps "et après transférer (avec Mapwel) dans mon Nuvi.
Comment procéder???
Invité- Invité
Bonsoir.
Super ces cartes gratuites, un grand merci a ceux qui nous les fonts
Super ces cartes gratuites, un grand merci a ceux qui nous les fonts
Vivus- 3 sat
Ces cartes gratuites sont uniquement utilisables pour les gps Nuvi?
y a t - il l'équivalent pour les etrex?
merci
y a t - il l'équivalent pour les etrex?
merci
zwig- 1 sat
Bonsoir,
Ce sont des cartes au format "Garmin" donc utilisables aussi sur les Etrex (enfin, ceux qui peuvent afficher des cartes...)
Jamas
Ce sont des cartes au format "Garmin" donc utilisables aussi sur les Etrex (enfin, ceux qui peuvent afficher des cartes...)
Jamas
Jamas- *