Utilité de l'aimant sur le support voiture
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Utilité de l'aimant sur le support voiture
Bonjour, ma question est dans le titre et j'ai beau chercher sur la notice, l'utilité de l'aimant sur la ventouse du support voiture n'est pas signalé.
Alors, détection du support voiture par le GPS ou tout simplement un support pour la prise d'alimentation quand le GPS est absent?
Merci
Alors, détection du support voiture par le GPS ou tout simplement un support pour la prise d'alimentation quand le GPS est absent?
Merci
Matoupri- 1 sat
Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture
Bonjour
Il sert a signaler au GPS qu'il est sur le support et qu'il ne doit pas se mettre en veille.
Il sert a signaler au GPS qu'il est sur le support et qu'il ne doit pas se mettre en veille.
Regis380- 2 sat
Merci pour cette réponse. J'ai fait l'essai par curiosité et pour comprendre. Je confirme.
Matoupri- 1 sat
Bonjour Régis,
Sur le 2595LMT, il sert aussi lorsque l'on retire le GPS, à enregistrer la position du véhicule. Il suffit ensuite si on s'est égaré, d'aller sur "application",et "derniére place parking", et en mode piéton suivre le Gps.
Bonne année et bonne santé à tous
André
Sur le 2595LMT, il sert aussi lorsque l'on retire le GPS, à enregistrer la position du véhicule. Il suffit ensuite si on s'est égaré, d'aller sur "application",et "derniére place parking", et en mode piéton suivre le Gps.
Bonne année et bonne santé à tous
André
André Marc- 2 sat
Bonjour André Marc
Cette fonction existe aussi sur le ZUMO, je n'y avais pas pensé car je ne m'en sert pas, en voiture pour éviter les convoitise j’enlève le GPS et son support pour les ranger hors de vue, en moto je sait toujours ou elle se trouve, rarement très loin.
Regis
Cette fonction existe aussi sur le ZUMO, je n'y avais pas pensé car je ne m'en sert pas, en voiture pour éviter les convoitise j’enlève le GPS et son support pour les ranger hors de vue, en moto je sait toujours ou elle se trouve, rarement très loin.
Regis
Regis380- 2 sat
Merci pour toutes ces réponses et précisions, je n'avait pas conscience que le GPS enregistrait tous les déplacements même s'il n'est pas en mode guidage. Et ça, c'est pas mal pour l'historique des virées motos sur les routes connues.
Bonne soirée
Bonne soirée
Matoupri- 1 sat