Utilité de l'aimant sur le support voiture

3 participants

Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par Matoupri Ven 30 Déc 2016 - 19:28

Bonjour, ma question est dans le titre et j'ai beau chercher sur la notice, l'utilité de l'aimant sur la ventouse du support voiture n'est pas signalé.
Alors, détection du support voiture par le GPS ou tout simplement un support pour la prise d'alimentation quand le GPS est absent?

Merci

Matoupri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par Regis380 Sam 31 Déc 2016 - 15:43

Bonjour

Il sert a signaler au GPS qu'il est sur le support et qu'il ne doit pas se mettre en veille.
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par Matoupri Sam 31 Déc 2016 - 19:31

Merci pour cette réponse. J'ai fait l'essai par curiosité et pour comprendre. Je confirme.

Matoupri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par André Marc Lun 2 Jan 2017 - 18:07

Bonjour Régis,
Sur le 2595LMT, il sert aussi lorsque l'on retire le GPS, à enregistrer la position du véhicule. Il suffit ensuite si on s'est égaré, d'aller sur "application",et "derniére place parking", et en mode piéton suivre le Gps.
Bonne année et bonne santé à tous
André

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par Regis380 Mar 3 Jan 2017 - 8:47

Bonjour André Marc

Cette fonction existe aussi sur le ZUMO, je n'y avais pas pensé car je ne m'en sert pas, en voiture pour éviter les convoitise j’enlève le GPS et son support pour les ranger hors de vue, en moto je sait toujours ou elle se trouve, rarement très loin.

Regis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de l'aimant sur le support voiture Empty Re: Utilité de l'aimant sur le support voiture

Message par Matoupri Mer 4 Jan 2017 - 18:24

Merci pour toutes ces réponses et précisions, je n'avait pas conscience que le GPS enregistrait tous les déplacements même s'il n'est pas en mode guidage. Et ça, c'est pas mal pour l'historique des virées motos sur les routes connues.
Bonne soirée

Matoupri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum