Points d'intérêts géographiques dans une seule direction
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Points d'intérêts géographiques dans une seule direction
Bonjour,
J'ai un Etrex 30 avec une Topo France V4 Pro.
Je m'interroge sur le fait que les points d'intérêts que j'affiche à partir d'une position X sont toujours situés vers l'est.
Par exemple, sur le GR34, si je suis au port du Légué (baie de Saint-Brieuc, ça me signale Plage du Valais, Pointe de Cesson, les Courses, Les Grèves (liste approximative), mais pas Pointe du Roselier, Plage des Rosaires, Pointe de Pordic...
Est-ce normal ou y a-t-il un truc que je n'ai pas compris ?
Merci et cordialement
J'ai un Etrex 30 avec une Topo France V4 Pro.
Je m'interroge sur le fait que les points d'intérêts que j'affiche à partir d'une position X sont toujours situés vers l'est.
Par exemple, sur le GR34, si je suis au port du Légué (baie de Saint-Brieuc, ça me signale Plage du Valais, Pointe de Cesson, les Courses, Les Grèves (liste approximative), mais pas Pointe du Roselier, Plage des Rosaires, Pointe de Pordic...
Est-ce normal ou y a-t-il un truc que je n'ai pas compris ?
Merci et cordialement
jeant-22- 1 sat
Re: Points d'intérêts géographiques dans une seule direction
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
PS : J'ai déplacé ce sujet dans la section correspondant aux eTrex 30 (il n'a rien à faire dans celle des Nuvi de la gamme 2012).
Je fais remonter le sujet.
PS : J'ai déplacé ce sujet dans la section correspondant aux eTrex 30 (il n'a rien à faire dans celle des Nuvi de la gamme 2012).
Monique- *