Possibilité de micro Sd dans un Zumo
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Re: Possibilité de micro Sd dans un Zumo
Bonsoir,
Oui le Zümo 345 est équipé d'un slot µSD... Manuel en français
Oui le Zümo 345 est équipé d'un slot µSD... Manuel en français
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc et Monique
Merci pour toutes ces infos
Je pense que je prendrais plutôt le modèle avec carto Europe centrale
et je rajouterais en OSM le Maroc ou je suis en ce moment et les pays d'Europe qui me manqueront
J'ai cramé mon 2595 hier a cause d'un adaptateur USB sans doute défectueux
ma Gopro qui était branché a cote a subit le même sort
Pas de chance , ca me servira de leçon
Je vous envoie un peu de soleil du Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour toutes ces infos
Je pense que je prendrais plutôt le modèle avec carto Europe centrale
et je rajouterais en OSM le Maroc ou je suis en ce moment et les pays d'Europe qui me manqueront
J'ai cramé mon 2595 hier a cause d'un adaptateur USB sans doute défectueux
ma Gopro qui était branché a cote a subit le même sort
Pas de chance , ca me servira de leçon
Je vous envoie un peu de soleil du Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claude 24- 5 sat
Depuis un mois et demi ici j'ai eu 2 jours de pluie et le reste du temps des températures entre 18 et 25 °
Çà fait du bien à mes vieux os .
Çà fait du bien à mes vieux os .
claude 24- 5 sat
Salut Jamas
Merci pour ton lien vraiment super
Es tu Motard , si oui que me conseille tu comme taille d’écran .
Merci pour ton lien vraiment super
Es tu Motard , si oui que me conseille tu comme taille d’écran .
claude 24- 5 sat
Oui, motard (Yamaha FJ1200 et Kawa Tomcat (ZX10)).
Plus l'écran est grand, mieux c'est; après, c'est une question de budget.
J'ai moi même un Zumo 350 et le le trouve pas mal.
A choisir je prendrai un Zumo 390 pour son rapport "qualité/prix".
Jamas
Plus l'écran est grand, mieux c'est; après, c'est une question de budget.
J'ai moi même un Zumo 350 et le le trouve pas mal.
A choisir je prendrai un Zumo 390 pour son rapport "qualité/prix".
Jamas
Dernière édition par Jamas le Lun 20 Fév 2017 - 1:09, édité 1 fois
Jamas- *
C'est un peu ce que je pensaisPlus l'écran est grand, mieux c'est; après,
J'utilisais avec bonheur depuis 5 ans mon 2595 dans une sacoche étanche
donc je vais prendre un écran de taille équivalente
je vais regarder le 390
Si j'ai bien vu la différence
c'est pour le 340LM 22 pays ,
et 45 pays pour le 390Lm
merci pour tous ces conseils
claude 24- 5 sat
Effectivement: 45 pays pour le 390 contre seulement 22 pour le 340 mais le 390 a aussi une option pour gérer la pression des pneus et un mode de guidage "route sinueuse" que n'a pas le 340
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
Merci Jamas pour ces précisions
Donc mon choix est fait pour la Yamaha ce sera le 340 LM de chez Louis Moto
Les 22 pays me suffirons car je compléterais pour Le Maroc et L’Europe de l'Est par des cartes OpenStreetMaps qui vont très bien
Pour la voiture et le camping car le Drive 50 Lmt 45 pays a moins qu'il existe en moins cher sans l'info trafic qui m'est d'aucune utilité vu que retraité je suis rarement dans les bouchon
De plus aujourd'hui jour de chance j'ai trouvé d'occasion un 2445 LM sur lequel j'ai installé la carto OSM du Maroc donc je vais pouvoir continuer mon trip dans de bonne condition .
Merci Jamas pour ces précisions
Donc mon choix est fait pour la Yamaha ce sera le 340 LM de chez Louis Moto
Les 22 pays me suffirons car je compléterais pour Le Maroc et L’Europe de l'Est par des cartes OpenStreetMaps qui vont très bien
Pour la voiture et le camping car le Drive 50 Lmt 45 pays a moins qu'il existe en moins cher sans l'info trafic qui m'est d'aucune utilité vu que retraité je suis rarement dans les bouchon
De plus aujourd'hui jour de chance j'ai trouvé d'occasion un 2445 LM sur lequel j'ai installé la carto OSM du Maroc donc je vais pouvoir continuer mon trip dans de bonne condition .
claude 24- 5 sat
Celui-ci, moins cher en version Europe du Sud ou Europe entière (au choix), avec l'Info-trafic, sortira bientôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la voiture et le camping car le Drive 50 Lmt 45 pays a moins qu'il existe en moins cher sans l'info trafic
ou celui-là (déjà sorti), sans l'Info-trafic, en version Europe de l'Ouest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour Monique
Merci pour ces tuyaux
Cela intéressera sans doute certains de mes colistiers sur le forum Maroc car il s'en servent uniquement pour la France et le Maroc
Moi au printemps je vais chaque année au Montenegro et souvent en Albanie ou Bosnie donc pour le CC j'aimerais bien un 45 pays d'origine
la seule difference avec les carto OSM c'est les limitation s de vitesse mais j'aime bien le petit bip qui me dit de lever le pieds
Merci pour ces tuyaux
Cela intéressera sans doute certains de mes colistiers sur le forum Maroc car il s'en servent uniquement pour la France et le Maroc
Moi au printemps je vais chaque année au Montenegro et souvent en Albanie ou Bosnie donc pour le CC j'aimerais bien un 45 pays d'origine
la seule difference avec les carto OSM c'est les limitation s de vitesse mais j'aime bien le petit bip qui me dit de lever le pieds
claude 24- 5 sat
J'ai supprimé mes messages hors sujet concernant le forum de la signature de claude91 et les réponses de Claude à ce propos (qui ne concernaient que moi). Nous continuerons par mail.
Monique- *