mémoire du GPS pleine
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
mémoire du GPS pleine
Bonjour.
J ai la mémoire de mon gps Garmin Dell 760 qui et pleine
Comment faire de la place c et quoi un waypoints en regardant dans la carte j'ai vu un dossier (VEHICLE SFR ) il en a plein et ce que je peut en enlever je vous remercie en attendant votre reponse
J ai la mémoire de mon gps Garmin Dell 760 qui et pleine
Comment faire de la place c et quoi un waypoints en regardant dans la carte j'ai vu un dossier (VEHICLE SFR ) il en a plein et ce que je peut en enlever je vous remercie en attendant votre reponse
canette44- 0 sat
Re: mémoire du GPS pleine
Bonjour,
2) Un Waypoint c'est une position enregistrée sur la carte du GPS, utilisée pour construire un itinéraire (la destination ou une étape).
3) Pour alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1) Tu veux parler d'un Dezl 760 ou d'un Camper 760 ?J ai la mémoire de mon gps Garmin Dell 760 qui et pleine
2) Un Waypoint c'est une position enregistrée sur la carte du GPS, utilisée pour construire un itinéraire (la destination ou une étape).
3) Pour alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *