probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP
+2
jacob11928
cassi
6 participants
Page 1 sur 1
probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP
bonsoir,
je n'arrive pas à installer Basecamp sur et ordi.
Un message d'erreur apparaît lors de son installation:
"problème avec l'installation de Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.
Réinstallez Topo2 Pyrénées Sud-Ouest et relancez Basecamp"
J'ai Mapsource sur cet ordinateur qui marche très bien .
Peut-être que l'installation se "plante" car j'ai changé le typ de cette carte.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Cordialement
je n'arrive pas à installer Basecamp sur et ordi.
Un message d'erreur apparaît lors de son installation:
"problème avec l'installation de Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.
Réinstallez Topo2 Pyrénées Sud-Ouest et relancez Basecamp"
J'ai Mapsource sur cet ordinateur qui marche très bien .
Peut-être que l'installation se "plante" car j'ai changé le typ de cette carte.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Cordialement
cassi- 1 sat
Re: probléme d'installation de Basecamp sur ordinateur XP
Bonjour,
Oui, souvent les dernières versions des logiciels ne fonctionnent plus sur des ordinateurs tournant sous d'anciens OS et c'est le cas de Garmin express et de BaseCamp.
La solution, pour XP, est donnée par jacob11928.
Oui, souvent les dernières versions des logiciels ne fonctionnent plus sur des ordinateurs tournant sous d'anciens OS et c'est le cas de Garmin express et de BaseCamp.
La solution, pour XP, est donnée par jacob11928.
jpedro- *
bonjour,
j'ai effectué le téléchargement que JACOB11928 m'a suggéré et cela ne marche toujours pas.Le même message s'affiche que j'avais décrit dans ma demande .
l'installation ne se termine pas
Je précise que j'avais nettoyé l'ordinateur en supprimant le Basecamp prés installé .et nettoyé avec CCcleaner
j'ai effectué le téléchargement que JACOB11928 m'a suggéré et cela ne marche toujours pas.Le même message s'affiche que j'avais décrit dans ma demande .
l'installation ne se termine pas
Je précise que j'avais nettoyé l'ordinateur en supprimant le Basecamp prés installé .et nettoyé avec CCcleaner
cassi- 1 sat
Bonjour,
Question
Vous avez désinstallé BaseCamp, mais avez vous aussi désinstallé Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.
Henri
cassi a écrit:"problème avec l'installation de Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest......Je précise que j'avais nettoyé l'ordinateur en supprimant le Basecamp prés installé .et nettoyé avec CCcleaner
Question
Vous avez désinstallé BaseCamp, mais avez vous aussi désinstallé Topo 2 Pyrénées Sud-Ouest.
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour,
En complément... As-tu vérifié si les conditions précisées sur la page de Garmin (indiquée par JACOB11928) sont réunies sur ton PC, soit (traduction Google ) :
En complément... As-tu vérifié si les conditions précisées sur la page de Garmin (indiquée par JACOB11928) sont réunies sur ton PC, soit (traduction Google ) :
Windows XP Service Pack 3 ou ultérieur est requis.
.NET Framework 3.5 SP1 est requis. Une version actuelle de .NET sera installée si nécessaire.
Windows Media Player 11 ou supérieur est requis (téléchargement gratuit auprès de Microsoft).
1 Go de mémoire système est requis, 2 Go de mémoire système sont recommandés lors de l'utilisation de BirdsEye Imagery ou de Garmin Custom Maps.
Une carte vidéo prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure est nécessaire pour activer la vue 3D.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'interaction avec les vues de carte, assurez-vous que vous avez installé les pilotes de carte vidéo actuels.
Monique- *