Batterie en fin de vie Navigator v
+8
pollux700r
Locca3457
trumftager
karbator
jlan030
Luc54
Jamas
Didman
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie en fin de vie Navigator v
Bonjour Didier,
Je suppose que c'est une faute de frappe car tu as posté sur un sujet qui concerne le Navigator V.qui est soudé sur le GPS Navigator VI
Monique- *
Si la référence donnée pour la batterie est bonne, alors les batteries du Nav V et Nav VI sont identiques.
Assez diffcile à trouver ce genre de connecteur. Il faudrait que tu trouve une paire de connecteurs male/femlle similaires à défaut d'être identiques et que tu les soudes tous les 2
Jamas
Assez diffcile à trouver ce genre de connecteur. Il faudrait que tu trouve une paire de connecteurs male/femlle similaires à défaut d'être identiques et que tu les soudes tous les 2
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas, c'est une possibilité, mais il faudrait qu'il s'implante parfaitement pour le souder sur le GPS.
Visiblement, mon problème ne déchaine pas les foule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai posté ma question dans cette rubrique car la ref de ma batterie est identique à celle du Navigator V.
Cordialement
Didier
Visiblement, mon problème ne déchaine pas les foule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai posté ma question dans cette rubrique car la ref de ma batterie est identique à celle du Navigator V.
Cordialement
Didier
DidiHerrli- 0 sat
Une autre possibilité serait de récupérer un GPS NAVIGATOR V ou VI HS. Je pourrais dessouder le connecteur.
Je lance donc un appel pour récupérer un GPS HS.
Merci
Merci
DidiHerrli- 0 sat
Bsr,je possède un Navigator V a donner mais sans batterie!Cdlt RobertDidiHerrli a écrit:Une autre possibilité serait de récupérer un GPS NAVIGATOR V ou VI HS. Je pourrais dessouder le connecteur.
Merci
Robert 1- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2