[résolu]"Cartes verrouillées détectées" au lancement de basecamp ?
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]"Cartes verrouillées détectées" au lancement de basecamp ?
bonjour,
je bloque sur une erreur de débutant au lancement de basecamp: "Cartes verrouillées détectées"
(j'ai telechargé les cartes avec garmin express pour qu'elles soient présentes sur le PC)
Pouvez-vous m'aider svp ?
je bloque sur une erreur de débutant au lancement de basecamp: "Cartes verrouillées détectées"
(j'ai telechargé les cartes avec garmin express pour qu'elles soient présentes sur le PC)
Pouvez-vous m'aider svp ?
gramote- 1 sat
Re: [résolu]"Cartes verrouillées détectées" au lancement de basecamp ?
Bonjour,
Il faut brancher ton GPS à ton PC puis lancer BaseCamp. Ensuite, 2 possibilités au choix :
1) Suivre la procédure de l'EDIT dans le bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Dans le menu Cartes > Gérer les produits cartographiques, sélectionner le nom de la carte verrouillée puis cliquer sur le bouton "Déverrouiller en ligne". Compléter les infos demandées sur la page de Garmin qui s'ouvre.
Il faut brancher ton GPS à ton PC puis lancer BaseCamp. Ensuite, 2 possibilités au choix :
1) Suivre la procédure de l'EDIT dans le bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Dans le menu Cartes > Gérer les produits cartographiques, sélectionner le nom de la carte verrouillée puis cliquer sur le bouton "Déverrouiller en ligne". Compléter les infos demandées sur la page de Garmin qui s'ouvre.
Monique- *
Bonjour,
L’option EDIT fonctionne ! Genial !
Par contre le deverrouillage en ligne finit en me disant que les plugins sont obsoletes quelque soit le navigateur utilisé (firefox, ie ou chrome)
Merci beaucoup monique pour ta reponse super rapide !
L’option EDIT fonctionne ! Genial !
Par contre le deverrouillage en ligne finit en me disant que les plugins sont obsoletes quelque soit le navigateur utilisé (firefox, ie ou chrome)
Merci beaucoup monique pour ta reponse super rapide !
gramote- 1 sat
Oui, je l'avais oublié. Il faut utiliser Safari, voir ce message (entre autres) qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre le deverrouillage en ligne finit en me disant que les plugins sont obsoletes quelque soit le navigateur utilisé (firefox, ie ou chrome)
PS : Je note ton sujet comme étant résolu puisque ma 1ère solution a fonctionné.
Monique- *