Démarrage Etrex
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Démarrage Etrex
Bonjour
Mon Etrex 35 est très long a démarrer, il charge des photos?? des cartes??
Est-il possible d'améliorer cela?
Merci
Mon Etrex 35 est très long a démarrer, il charge des photos?? des cartes??
Est-il possible d'améliorer cela?
Merci
Papyjp- 1 sat
Re: Démarrage Etrex
Bonjour
Longtemps, cela veut dire combien de minutes ?
Tu as quoi dans le stockage interne du gps et éventuellement sur la microsd comme fichiers de cartes, custommaps, birdseyes et photos ?
Longtemps, cela veut dire combien de minutes ?
Tu as quoi dans le stockage interne du gps et éventuellement sur la microsd comme fichiers de cartes, custommaps, birdseyes et photos ?
goti73- *
Bonsoir
J'ai mesuré le temps de démarrage 35s ce soir , bizarrement il ne fait plus que le chargement de photos (je ne sais pas quelles photos), et il ne fait plus le chargement des cartes.??
Sur ma carte SD je n'ai que la carto France VTopo
J'ai mesuré le temps de démarrage 35s ce soir , bizarrement il ne fait plus que le chargement de photos (je ne sais pas quelles photos), et il ne fait plus le chargement des cartes.??
Sur ma carte SD je n'ai que la carto France VTopo
Papyjp- 1 sat
Il me semble que la phrase qui s'affiche pendant le chargement du contenu du stockage interne et de la sd est systématique pour tous ces gps randonnée. Je lis la même chose quand j'allume les miens.
Après le temps de chargement dépend sûrement de ce qu'il doit charger, mais 35s ou même 1 min cela ne me semble pas long.
Après le temps de chargement dépend sûrement de ce qu'il doit charger, mais 35s ou même 1 min cela ne me semble pas long.
goti73- *
Bon rien que le fait d'en parler il démarre déjà mieux.??
En tous cas merci
En tous cas merci
Papyjp- 1 sat