Oregon 700. Précision
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Oregon 700. Précision
Je viens d’acheter un GPS Garmin Oregon 700 et j’ai beaucoup de difficultés avec la précision lorsque je recherche une geocache. J’ai eu un Oregon 450 pendant 4 ans et j’etais Très satisfait mais il a brisé . Donc pour le 700 par exemple sur mon écran de données je choisis Dustance à destination et Écart de la route. J’ai calibré le compas pour être certain . Cet après-midi pour une cache qui était à environ 272 mètres L’ecart De la route indiquait encore 40mètres alors que j’etais Au PZ . Sur le GPS de mon épouse qui a encore son 450 , l’ecart indiquait 1 metre. Pouvez vous m’aider?
3rperce- 0 sat
Re: Oregon 700. Précision
Bonjour,
Ce sujet a été posté dans la section "Mises à jour supplémentaires communes à tous les modèles", je le déplace dans celle des Oregon, il y sera mieux vu par les possesseurs de ton modèle.Cet après-midi pour une cache qui était à environ 272 mètres L’ecart De la route indiquait encore 40mètres alors que j’etais Au PZ .
Monique- *
Bonjour,
As tu résolu ton pb de précision ?
Je viens d’acquérir le même gps et je dois me lancer dans la recherche de cache en laissant mon smartphone de côté.
As tu résolu ton pb de précision ?
Je viens d’acquérir le même gps et je dois me lancer dans la recherche de cache en laissant mon smartphone de côté.
GusSixtyFour- 1 sat
Fañch-29 a écrit:Bonjour,
As-tu activé le Was/Egnos ?
c'est quoi ?
GusSixtyFour- 1 sat
C'est la possibilité de capter les corrections envoyées par les balises Egnos en Europe ou Waas aux USA. La précision obtenue est généralement de l'ordre de 3m.
Ce choix est désactivé par défaut. Pour l'activer :
Réglage > Système (Oregon 600)
Ce choix est désactivé par défaut. Pour l'activer :
Réglage > Système (Oregon 600)
Fañch-29- 3 sat
bonsoirFañch-29 a écrit:La précision obtenue est généralement de l'ordre de 3m.
heeeeu! faut pas rêver ça améliore la précision mais même avec egnos ça peut être 12m avec les garmin... y a toujours de l'ombre dans les vallées et depuis le printemps pas mal de feuilles aux arbres.
jcphal- Invité