Problème de son
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de son
Bonsoir à tous
J’ai un camping car avec une option Garmin fusion RV BBT 602, très beau, avec tablette détachable, le gros problème la documentation très minime et même sur le site Garmin il n’a pas grand chose sur leur site, et j’ai un problème avec le son du gps presque inaudible quand je mets de la musique en bluetooth ? Impossible d’augmenter le son du gps, pourtant le son du gps est à fond. Je ne sais pas trop quoi faire d’autant qu’il semble que personne n’a ce modèle.
J’ai un camping car avec une option Garmin fusion RV BBT 602, très beau, avec tablette détachable, le gros problème la documentation très minime et même sur le site Garmin il n’a pas grand chose sur leur site, et j’ai un problème avec le son du gps presque inaudible quand je mets de la musique en bluetooth ? Impossible d’augmenter le son du gps, pourtant le son du gps est à fond. Je ne sais pas trop quoi faire d’autant qu’il semble que personne n’a ce modèle.
gil94- 0 sat
Re: Problème de son
Merci beaucoup, c'est la doc que j'ai eu en Français mais il ne dise pas grand chose, en fait c'est juste pour les fonctions les plus utilisés.
Merci quand meme
Merci quand meme
gil94- 0 sat
Bah c'est le type de doc classique de chez Garmin...
Je n'ai même réussi à la trouver en français
Par contre là, si j'ai bien compris, c'est une collaboration avec Fusion et pas un produit pur Garmin
Je ne l'ai pas retrouvé en vente sur le site officiel Garmin
Ça ne se fait plus ?
Je n'ai même réussi à la trouver en français
Par contre là, si j'ai bien compris, c'est une collaboration avec Fusion et pas un produit pur Garmin
Je ne l'ai pas retrouvé en vente sur le site officiel Garmin
Ça ne se fait plus ?
Fredtoulon- 4 sat
Si si justement c’est nouveau, vendue par Pilote en option sur les camping car haut de gamme, mais sur le site Garmin il n’apparaît que si vous tapez la réf RV-BBT 602
Mais personne ne connaît vraiment le fonctionnement......dommage
Mais personne ne connaît vraiment le fonctionnement......dommage
gil94- 0 sat