Mise à jour carto NTU 2019.10
+17
Annie62180
LucGrandSud
cravtony
Marcatrap
Le Briard
enzo31
Jurassik
chapou32
giraud christian
domi1952
trumftager
Monique
Hébé-coin
@iric
claude 24
solo
cmoifrancky
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour carto NTU 2019.10
Bonsoir
Cette mise à jour prend t'elle en compte le passage à 80 km/h au 1er juillet
claude 24- 5 sat
claude91 a écrit:Bonsoir
80 km/h???? C'est définitif?
@iric- 4 sat
Bonjour,
Premiers essais NTU 2019.1
L'appareil ainsi que BaseCamp me calculent des itinéraires moins farfelus .
Le 80 km/h est pris en compte, cause probable de la parution tardive de cette mise à jour.
Profitant des derniers jours de répit, je me suis permis une pointe à 89 km/h, ce qui me permet d'utiliser le 6ème rapport de ma boîte de vitesses et ainsi de moins polluer . J'ai bénéficié des bips de dépassement durant ce trajet.
Cordialement,
Premiers essais NTU 2019.1
L'appareil ainsi que BaseCamp me calculent des itinéraires moins farfelus .
Le 80 km/h est pris en compte, cause probable de la parution tardive de cette mise à jour.
Profitant des derniers jours de répit, je me suis permis une pointe à 89 km/h, ce qui me permet d'utiliser le 6ème rapport de ma boîte de vitesses et ainsi de moins polluer . J'ai bénéficié des bips de dépassement durant ce trajet.
Cordialement,
Hébé-coin- 3 sat
Bonjour,
Oui, Garmin a tenu compte du passage à 80 km/h (avec 3 semaines d'avance, on va avoir le temps de s'y habituer avant la répression). Comme Hébé-coin, je l'ai constaté hier sur des routes de campagne et sur un grande départementale (sur les portions qui ne sont pas encore en 2x2 voies).claude91 a écrit:Cette mise à jour prend t'elle en compte le passage à 80 km/h au 1er juillet
Monique- *
Idem, mis à jour de mon Garmin 2595 sans soucis
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
domi1952- 1 sat
bonjour
hier mises a jour de mon :nuvi 2497
bien passée et les 80km sont bien affichés et le bip bip en place aussi
mais bon vais regretter les90 km
hier mises a jour de mon :nuvi 2497
bien passée et les 80km sont bien affichés et le bip bip en place aussi
mais bon vais regretter les90 km
giraud christian- 3 sat
Bonjour à vous,
Donc 3 semaines à avoir les bips dès que l'on dépasse ces fichus 80!!!!!
J'installe cette nouvelle mouture dans quelques jours.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
GILDO a écrit:Bonjour à vous,
Bonne fin de journée.
pas faux!
giraud christian- 3 sat
Bonjour
c'est bien à 80 Km au lieu de 90 Km ,mais par contre sur un tronçon à 110 Km avec séparation central alerte à 90 Km ???
cela est a revoir
c'est bien à 80 Km au lieu de 90 Km ,mais par contre sur un tronçon à 110 Km avec séparation central alerte à 90 Km ???
cela est a revoir
solo- 5 sat
Mise à jour carto Europe 2019.10
Bonjour.
Cette mise à jour s'est très bien passée.
Cordialement.
Cette mise à jour s'est très bien passée.
Cordialement.
chapou32- 0 sat
Bonsoir
Merci Hébé coin et Monique pour votre réponse
J'ai fais la mise à jour de Garmin Express mais j'ai pas encore fais la mise à jour des GPS
Je suis en Slovénie , avec la 3G c'est trop risqué
je vais attendre de rentrer à la maison
Merci Hébé coin et Monique pour votre réponse
J'ai fais la mise à jour de Garmin Express mais j'ai pas encore fais la mise à jour des GPS
Je suis en Slovénie , avec la 3G c'est trop risqué
je vais attendre de rentrer à la maison
claude 24- 5 sat
Garmin Express s'obstine à me mettre la carte gmaprom sur l'appareil et me sature sa mémoire à 97%. Je m'oblige donc à déplacer les 3 fichiers gmaprom dans le dossier Map de la SD.
Jurassik- 4 sat
Bonjour moi aussi il installe toute la cartographie sur l appareil il me faut tout déplacer manuellement sur la carte sd , garmin express me propose pas de l installer sur carte sd ,je choisis aussi installer sur l appareil uniquement et il m installe la carte sur l ordi quand meme je ne comprend pas mais bon ça fonctionne c est le principalJurassik a écrit:Garmin Express s'obstine à me mettre la carte gmaprom sur l'appareil et me sature sa mémoire à 97%. Je m'oblige donc à déplacer les 3 fichiers gmaprom dans le dossier Map de la SD.
enzo31- 2 sat
Bonjour a tous
En ouvrant GE, il faut bien faire attention a l'appareil sélectionner et je possède plusieurs GPS , donc un 2595 avec micro SD et un lamentable 570 lmt sans micro SD.
Pour le 2595 je sélectionne bien micro SD après avoir vu 2595, je me suis déjà fait avoir, surement une erreur de votre part , a vérifier lors d'une prochaine MAJ .
En ouvrant GE, il faut bien faire attention a l'appareil sélectionner et je possède plusieurs GPS , donc un 2595 avec micro SD et un lamentable 570 lmt sans micro SD.
Pour le 2595 je sélectionne bien micro SD après avoir vu 2595, je me suis déjà fait avoir, surement une erreur de votre part , a vérifier lors d'une prochaine MAJ .
Le Briard- 5 sat
Bonjour
j'essaye de mettre à jour mon 660 LMT-D via Garmin express branché en USB mais le GPS s’éteint au bout de quelques minutes (+/- variable entre 1mn et 5mn) et je suis obligé de relancer le processus.
Quelqu'un aurait une solution à m'indiquer ?
Merci
j'essaye de mettre à jour mon 660 LMT-D via Garmin express branché en USB mais le GPS s’éteint au bout de quelques minutes (+/- variable entre 1mn et 5mn) et je suis obligé de relancer le processus.
Quelqu'un aurait une solution à m'indiquer ?
Merci
Marcatrap- 0 sat
Bonsoir
Essais avec un autre cordons USB
il y a de grande chance que le pb vienne de la
Essais avec un autre cordons USB
il y a de grande chance que le pb vienne de la
claude 24- 5 sat
enzo31 a écrit:Bonjour moi aussi il installe toute la cartographie sur l appareil il me faut tout déplacer manuellement sur la carte sd , garmin express me propose pas de l installer sur carte sd ,je choisis aussi installer sur l appareil uniquement et il m installe la carte sur l ordi quand meme je ne comprend pas mais bon ça fonctionne c est le principalJurassik a écrit:Garmin Express s'obstine à me mettre la carte gmaprom sur l'appareil et me sature sa mémoire à 97%. Je m'oblige donc à déplacer les 3 fichiers gmaprom dans le dossier Map de la SD.
Bien entendu, Garmin Express, avant de démarrer le chargement de la nouvelle carte, reconnaît qu'une carte Sd est engagée dans l'appareil.
Jurassik- 4 sat
Bonjour.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la possibilité de faire la MAJ direct sur la SD quand il y a suffisamment de place sur le GPS.
Comme d'autres ici il faut ensuite replacer la nouvelle carte sur la SD.
Dans le cas où l'appareil risque presque la saturation de mémoire (comme Jurassik mémoire à 97%) avant de faire la MAJ je copie quelques fichiers (ex. musique ou photos) pour faire passer le cumul au-delà de 100% et GE passe la carte sur SD.
Je supprime ensuite les fichiers mis en trop.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la possibilité de faire la MAJ direct sur la SD quand il y a suffisamment de place sur le GPS.
Comme d'autres ici il faut ensuite replacer la nouvelle carte sur la SD.
Dans le cas où l'appareil risque presque la saturation de mémoire (comme Jurassik mémoire à 97%) avant de faire la MAJ je copie quelques fichiers (ex. musique ou photos) pour faire passer le cumul au-delà de 100% et GE passe la carte sur SD.
Je supprime ensuite les fichiers mis en trop.
cravtony- 4 sat
Ok mise a jour carte faite en 28 mn plus précise, plus de zone 30 km/h et ..... nouveau panneau 80 km/h
LucGrandSud- 3 sat
J'ai hâte d'avoir l'occasion de rouler sur une route à 2 voies pour vérifier les 80km/h. Depuis mes mises à jour, je n'ai roulé qu'en agglomération ou sur autoroute. J'avais déjà songé à saturer mon appareil avec des fichiers volumineux mais je n'ai pas encore osé.
Jurassik- 4 sat
cartographie bloquée à 2016/10
bonjour à toutes et à tous
mon dezl 560 ne se met plus à jour depuis 2016/10 (avec cartographie à vie )
help
merci d'avance
mon dezl 560 ne se met plus à jour depuis 2016/10 (avec cartographie à vie )
help
merci d'avance
Annie62180- 0 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2