Mise à jour carto NT 2019.10 (anciens modèles)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mise à jour carto NT 2019.10 (anciens modèles)
Bonjour,
Mise à jour faite hier, pas de problème.
Cela me permet d'avoir, sur mon PC, la dernière cartographie, mon 595 TE ne le permettant pas ...
Mise à jour faite hier, pas de problème.
Cela me permet d'avoir, sur mon PC, la dernière cartographie, mon 595 TE ne le permettant pas ...
Invité- Invité
Mise à jour faite aussi sur mon Nav IV
Merci
Merci
Tienur- 4 sat
2019.10 que la France
Bonjour,
Garmin express me propose le téléchargement de la cartographie 2019.10 pour mon Zumo 550, malheureusement il ne propose que le choix d'installation de la France...
Est-ce un Bug ?
Merci pour votre aide ;-)
Garmin express me propose le téléchargement de la cartographie 2019.10 pour mon Zumo 550, malheureusement il ne propose que le choix d'installation de la France...
Est-ce un Bug ?
Merci pour votre aide ;-)
t-teuf- 3 sat
Bonjour t-teuf,
Il faut insérer une microSD de 8 Go (ordinaire, de classe 4 ou 10). Sauvegarde le fichier gmapprom.img (du dossier Garmin) sur ton PC puis supprime-le du GPS. Ensuite, relance la mise à jour 2019.10 avec la dernière version de Garmin express (pour PC, la 6.6.0 actuellement).
Il faut insérer une microSD de 8 Go (ordinaire, de classe 4 ou 10). Sauvegarde le fichier gmapprom.img (du dossier Garmin) sur ton PC puis supprime-le du GPS. Ensuite, relance la mise à jour 2019.10 avec la dernière version de Garmin express (pour PC, la 6.6.0 actuellement).
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour t-teuf,
Il faut insérer une microSD de 8 Go (ordinaire, de classe 4 ou 10) puis relancer la mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (pour PC, la 6.6.0 actuellement).
Bonsoir Monique et merci pour la réponse.
Garmin express 6.6.0 installé. carte SD de 8Go insérée. Avec les version précédentes, il y avait le choix de la dalle à installer. France, Europe de l'Est, centrale, etc... Une seule proposition actuellement ; La France.
t-teuf- 3 sat
J'ai corrigé mon message juste avant que tu postes :
Cela devrait te permettre d'avoir l'Europe entière.Monique a écrit:Sauvegarde le fichier gmapprom.img (du dossier Garmin) sur ton PC puis supprime-le du GPS. Ensuite, relance la mise à jour 2019.10
Monique- *
Monique a écrit:J'ai corrigé mon message juste avant que tu postes :Cela devrait te permettre d'avoir l'Europe entière.Monique a écrit:Sauvegarde le fichier gmapprom.img (du dossier Garmin) sur ton PC puis supprime-le du GPS. Ensuite, relance la mise à jour 2019.10
Mille mercis, je vais essayer
t-teuf- 3 sat