Changement non justifié de direction sur gps garmin
2 participants
Page 1 sur 1
Changement non justifié de direction sur gps garmin
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années des gps garmin pour les voyages en camping car.Le dernier en ma posséssion et le plus utilisé est le 660 LMTD.IL me donne entière satisfaction, toutefois sur plusieurs voyages et sans avoir planifié un itinéraire mais seulement en indiquant par ex une destination(ville,favori etc...) , subitement il propose un changement de direction absolument non justifié. J' ai plusieurs amis qui rencontrent ce probléme sur d'autre modèles de gps garmin et qui ont préféré un gps d'une autre marque.Le paramétrage de navigation que j' utilise est toujours en temps le plus court et routes péage autorisées. Y aurait il une solution à ce probléme ? D' avance merci pour vos réponses .
Daniel 43- 1 sat
Re: Changement non justifié de direction sur gps garmin
Bonjour Daniel,
Je constate ce problème sur les miens, comme toi, lorsque je n'ai pas programmé d'itinéraire mais juste demandé une destination (le GPS prend une petite route et/ou un raccourci pour gagner quelques mètres/quelques secondes). Dans ce cas, je regarde toujours l'itinéraire proposé par le GPS et, au besoin, j'ajoute des points de passage sur l'itinéraire actif (en allant dans le Planificateur de trajet) pour éviter ce problème.
Je constate ce problème sur les miens, comme toi, lorsque je n'ai pas programmé d'itinéraire mais juste demandé une destination (le GPS prend une petite route et/ou un raccourci pour gagner quelques mètres/quelques secondes). Dans ce cas, je regarde toujours l'itinéraire proposé par le GPS et, au besoin, j'ajoute des points de passage sur l'itinéraire actif (en allant dans le Planificateur de trajet) pour éviter ce problème.
Monique- *