Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10
Bonjour
Mon probléme est spécial le gps est en mode mass storage, pilote windows à jour , dernière version de garmin express ok
Lors de la connexion du gps au pc via usb l'ecran du gps affiche l'icone de connexion casi intentanément .
Mais windows mais un temps fou à le reconnaitre dans poste de travail entre 5 et 10 minutes voir plus alors que d'autres appareils eux fonctionnes parfaitements
Ce qui et bizzard est que le test sur mon deuxiéme pc soux win xp fait pareil
J'ai parcouru le forum et essayé ce lien mais sans succés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avez vous des idées
Mon probléme est spécial le gps est en mode mass storage, pilote windows à jour , dernière version de garmin express ok
Lors de la connexion du gps au pc via usb l'ecran du gps affiche l'icone de connexion casi intentanément .
Mais windows mais un temps fou à le reconnaitre dans poste de travail entre 5 et 10 minutes voir plus alors que d'autres appareils eux fonctionnes parfaitements
Ce qui et bizzard est que le test sur mon deuxiéme pc soux win xp fait pareil
J'ai parcouru le forum et essayé ce lien mais sans succés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avez vous des idées
pollux700r- 4 sat
Re: Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10
Bonjour,
Mon DriveLuxe 51 met longtemps lui aussi à apparaître dans l'Explorateur de Windows 10 alors que c'est très rapide pour mes autres GPS (plus anciens il est vrai) et je n'ai pas trouvé comment corriger ça. Le Master reset que j'avais effectué il y a 2 mois n'y a rien changé.
Je vais donc suivre ce sujet avec intérêt.
Mon DriveLuxe 51 met longtemps lui aussi à apparaître dans l'Explorateur de Windows 10 alors que c'est très rapide pour mes autres GPS (plus anciens il est vrai) et je n'ai pas trouvé comment corriger ça. Le Master reset que j'avais effectué il y a 2 mois n'y a rien changé.
Je vais donc suivre ce sujet avec intérêt.
Monique- *