difficulté de mise à jour, pas de carte South 2019.20
+3
Monique
jpedro
Luc54
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: difficulté de mise à jour, pas de carte South 2019.20
Bonjour
Donc tu as plus de fichiers après qu'avant ?????
As tu un lecteur de carte sd sur ton pc de façon a confirmer ou non l'existence des fichiers avant et apres?
quelle place dispo sur le gps et sur le pc?
Comme dit Luc, formate la SD !!
Sinon As tu bien vérifié que la carte n'est pas protégée en écriture
Donc tu as plus de fichiers après qu'avant ?????
As tu un lecteur de carte sd sur ton pc de façon a confirmer ou non l'existence des fichiers avant et apres?
quelle place dispo sur le gps et sur le pc?
Comme dit Luc, formate la SD !!
Sinon As tu bien vérifié que la carte n'est pas protégée en écriture
Sixun- 7 sat
Bonjour
Lorsque tu donnes une copie d'écran du "contenu de la microsd" il faudrait qu'on puisse avoir toute l'arborescence et pas seulement la liste des fichiers. Il faudrait aussi que tu ajoutes la copie d'écran de ce qu'il y a dans le gps. Sinon personne ne peut comprendre la cause éventuelle de ton problème.
Comment as tu fait la copie d'écran du dossier Map de la sd, après avoir débranché le gps du PC, que tu donnes dans ton message de ce matin 6h31 ? Elle était où la microsd ? Tu es sûr de ne pas avoir fait de confusion entre tes deux microsd ?
Lorsque tu donnes une copie d'écran du "contenu de la microsd" il faudrait qu'on puisse avoir toute l'arborescence et pas seulement la liste des fichiers. Il faudrait aussi que tu ajoutes la copie d'écran de ce qu'il y a dans le gps. Sinon personne ne peut comprendre la cause éventuelle de ton problème.
Comment as tu fait la copie d'écran du dossier Map de la sd, après avoir débranché le gps du PC, que tu donnes dans ton message de ce matin 6h31 ? Elle était où la microsd ? Tu es sûr de ne pas avoir fait de confusion entre tes deux microsd ?
goti73- *
Luc54 a écrit:Bonjour,
Déplace tous les fichiers DxxxxxxxA qui sont sur la SD vers ton PC…
Reformate ta carte SD (FAT32) et crée un dossier Garmin sur celle-ci…
Relance alors Garmin Express pour mise à jour carto…
…
C'est en cours.. j'ai fait comme tu as dis
proxima- 1 sat
Bon ben je crois que je suis victime de l'obsolescence programmée.
Une énième mise à jour tout comme tu as expliqué et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait.
Merci à tous pour votre aide, mais c'en est trop pour moi...
Une énième mise à jour tout comme tu as expliqué et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait.
Merci à tous pour votre aide, mais c'en est trop pour moi...
proxima- 1 sat
Bonjour,
Il y a beaucoup de choses incompréhensibles. Dans ta copie d'écran de la SD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier D6210070A.img date du 10 septembre alors que les fichiers d'identification .unl et .gma sont du 13 !!! Ce n'est pas Garmin Express qui a fait cela tout seul. Regarde le contenu du GPS de Luc, les dates coïncident.
D'où vient ce fichier vide de la V 2019.10 datant du 13 août ? Il ne pourrait pas être la si tu avais formaté ta SD et bien suivi les conseils de Luc.
Lorsque tu dis :
Mais non Ce qui est certain c'est que tu fais une mauvaise manipulation quelque part.je crois que je suis victime de l'obsolescence programmée.
Il y a beaucoup de choses incompréhensibles. Dans ta copie d'écran de la SD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier D6210070A.img date du 10 septembre alors que les fichiers d'identification .unl et .gma sont du 13 !!! Ce n'est pas Garmin Express qui a fait cela tout seul. Regarde le contenu du GPS de Luc, les dates coïncident.
D'où vient ce fichier vide de la V 2019.10 datant du 13 août ? Il ne pourrait pas être la si tu avais formaté ta SD et bien suivi les conseils de Luc.
Lorsque tu dis :
Quels fichiers as-tu copié ? Avec la même date pour les trois (img,unl,gma) ? Sinon, c'est normal que cela ne fonctionne pas.J'ai alors copié les 3 fichiers en question
Oui, si tu nous disais ce que tu fais exactement et répondais aux questions posées (comme celles de goti73 ci-dessus) il serait probablement plus facile de t'aider.Luc54 a écrit:Explique-nous dans le détail ce que tu fais exactement pour télécharger et installer la nouvelle version de CN Europe STP merci
Dernière édition par jpedro le Lun 17 Sep 2018 - 15:55, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
jpedro- *
Je pars quelques jours en week-end. Je reviendrai la semaine prochaine vers vous.
Je vous donnerai l'arborescence complète pour qu'on puisse avancé avant le suicide :-)
Je vous donnerai l'arborescence complète pour qu'on puisse avancé avant le suicide :-)
proxima- 1 sat
Il serait peut être pratique d'utiliser un logiciel comme celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus simple que les copies d'écran
"Avec le logiciel gratuit Directory List & Print, vous allez pouvoir établir facilement une liste des fichiers et dossiers stockés sur votre disque dur ou sur un CD ou une clé USB. Sélectionnez simplement l'emplacement à prendre en compte (un lecteur, un dossier précis, …) et validez.
De nombreux filtres et options vous permettront ensuite de personnaliser le rapport : recherche dans les sous-dossiers, affichage ou non des dossiers, affichage de la date et de la taille des différents éléments, etc.
Au final, le logiciel vous proposera d'imprimer votre liste personnalisée, de la copier dans le presse-papiers pour la récupérer ensuite dans un autre logiciel ou bien de l'exporter directement dans un document Word ou Excel. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus simple que les copies d'écran
"Avec le logiciel gratuit Directory List & Print, vous allez pouvoir établir facilement une liste des fichiers et dossiers stockés sur votre disque dur ou sur un CD ou une clé USB. Sélectionnez simplement l'emplacement à prendre en compte (un lecteur, un dossier précis, …) et validez.
De nombreux filtres et options vous permettront ensuite de personnaliser le rapport : recherche dans les sous-dossiers, affichage ou non des dossiers, affichage de la date et de la taille des différents éléments, etc.
Au final, le logiciel vous proposera d'imprimer votre liste personnalisée, de la copier dans le presse-papiers pour la récupérer ensuite dans un autre logiciel ou bien de l'exporter directement dans un document Word ou Excel. "
Fredtoulon- 4 sat
Bonjour
Je ne suis pas loin de verrouiller ce sujet tant on est trop "limite".
De plus à quoi bon poser des questions s'il n'y a pas de réponse : on a l 'impression qu'on pourrait être 20 a s'intéresser a ce sujet rien n'y ferait.
voir des listes dans tous le sens ne servira pas a grand chose dans un tel cas
Je ne suis pas loin de verrouiller ce sujet tant on est trop "limite".
De plus à quoi bon poser des questions s'il n'y a pas de réponse : on a l 'impression qu'on pourrait être 20 a s'intéresser a ce sujet rien n'y ferait.
voir des listes dans tous le sens ne servira pas a grand chose dans un tel cas
Sixun- 7 sat
Bah, je pense que ça permettrait de donner la liste complète des fichiers du gps de proxima dans un pdf à un instant T
Ce sont les réflexions de jpedro qui m'ont donné cette idée
Il est vrai que les solutions proposées paraissent de réalisation simple mais que proxima a l'air d'avoir un peu de mal à les exécuter
Ce sont les réflexions de jpedro qui m'ont donné cette idée
Il est vrai que les solutions proposées paraissent de réalisation simple mais que proxima a l'air d'avoir un peu de mal à les exécuter
Fredtoulon- 4 sat
"un peu de mal à les exécuter", c'est un euphémisme !
Monique- *
Monique a écrit:"un peu de mal à les exécuter", c'est un euphémisme !
Fredtoulon- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2