[Tyre] Itinéraire qui jardine
2 participants
Page 1 sur 1
[Tyre] Itinéraire qui jardine
Bonjour,
Je commence à utiliser Tyre, et je trouve bizarre que les itinéraires créés ne soient pas les plus directs, on dirait qu'il essaie de me faire éviter les voies rapides.
Mais les cases de configuration ne demandent pas ça.
Une explication?
Je commence à utiliser Tyre, et je trouve bizarre que les itinéraires créés ne soient pas les plus directs, on dirait qu'il essaie de me faire éviter les voies rapides.
Mais les cases de configuration ne demandent pas ça.
Une explication?
mulanee- 1 sat
Re: [Tyre] Itinéraire qui jardine
Bonsoir.
HS = si vous pouvez passez par IZNIK (en français l'ancienne Nicée) céramiques, très vieille petite église du premier concile , possibilité de camper au bord du lac, etc...
Désolé pour le HS mais ce sont de très bons souvenirs de ce pays accueillant..
HS = si vous pouvez passez par IZNIK (en français l'ancienne Nicée) céramiques, très vieille petite église du premier concile , possibilité de camper au bord du lac, etc...
Désolé pour le HS mais ce sont de très bons souvenirs de ce pays accueillant..
cravtony- 4 sat
Re: [Tyre] Itinéraire qui jardine
Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois à Iznik déjà, ville très historique à la croisée des religions.
Je suis allé plusieurs fois à Iznik déjà, ville très historique à la croisée des religions.
mulanee- 1 sat