limitation 80kms//H

3 participants

limitation 80kms//H Empty limitation 80kms//H

Message par myko68 Ven 2 Nov 2018 - 20:26

Bonsoir le forum ... je viens de faire la mise à jour sur mon Garmin Nuvi 2589LM , que j'ai depuis 3 ans.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas passé à la limitation 80km/h ....
et en plus , il m'indique à chaque utilisation , que je dois utiliser le câble fournit d'origine .. nul nul
quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?? Rolling Eyes
myko68
myko68
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

limitation 80kms//H Empty Re: limitation 80kms//H

Message par LATOME07 Ven 2 Nov 2018 - 20:56

J'ai fait la mise à jour du Nuvi 2597 LM de la carte Europe MAJ à vie, avec Garmin Express, et j'ai les limitations à 80 km/h. Je suis actuellement en Version 2019-20.
J'utilise la câble de Garmin...
Amicalement.

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par myko68 Ven 2 Nov 2018 - 21:41

LATOME07 a écrit:J'ai fait la mise à jour du Nuvi 2597 LM de la carte Europe MAJ à vie, avec Garmin Express, et j'ai les limitations à 80 km/h. Je suis actuellement en Version 2019-20.
J'utilise la câble de Garmin...
Amicalement.
Laughing Hello ,LATOME07.......Merci pour ta réponse :: là , je suis arrivé à faire une mise à jour importante ... je vais donc voir ça demain , si ça a changé.. j'ai également la MAJ à vie.
merci lol! & bonne soirée top
myko68
myko68
2 sat
2 sat

Message par LATOME07 Ven 2 Nov 2018 - 21:44

Super, dis nous si ta MAJ vers la 2019.20 a fonctionné.
Moi je n'en doute pas !!!

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par myko68 Sam 3 Nov 2018 - 10:50

Very Happy Bonjou LATOME07.........Je viens d'éssayer ce matin : résultat ... ça roule , je vois enfin apparaître les panneaux 80k/m ... donc ( Nikel )Ce qui veut dire , que la mise à jour a bel et bien fonctionné vroumvroum drunken top par contre , j'ai encore toujours le fameux message ( veuillez utiliser le câble d'origine fournit avec votre appareil ) ..
myko68
myko68
2 sat
2 sat

Message par LATOME07 Sam 3 Nov 2018 - 11:12

De quel câble il s'agit. Celui qui permet de connecter son GPS à l'allume cigare?
Sur mon NUVI 2597 LM, j'ai celui-là: 320 00239 40 et je n'ai jamais eu de message me demandant d'utiliser le câble d'origine fournit avec votre appareil.

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par myko68 Sam 3 Nov 2018 - 11:25

Re.... ce message apparaît à chaque allumage du GPS.. c'est à dire... dans la voiture....ainsi quand je le branche sur mon ordi .... ça voudrait dire que je n'est pas les bons câbles ??? et poutant , ça fonctionne ::: la preuve , sinon il ne serait plus rechargé
myko68
myko68
2 sat
2 sat

Message par LATOME07 Sam 3 Nov 2018 - 11:31

Je ne comprends pas quel câble tu utilises?
Sur l'ordinateur, j'ai un câble pour prise USB.
Pour la voiture j'ai un câble pour allume cigare.

LATOME07
5 sat
5 sat

Message par Sixun Sam 3 Nov 2018 - 18:03

myko68 a écrit:Re.... ce message apparaît à chaque allumage du GPS.. c'est à dire... dans la voiture....ainsi quand je le branche sur mon ordi .... ça voudrait dire que je n'est pas les bons câbles ??? et poutant , ça fonctionne ::: la preuve , sinon il ne serait plus rechargé
Bonjour
Ton msg n'est pas très clair. Si le phenomène se produit quand tu branches le gps via la prise allume cigare :
N'as tu pas un adaptateur prise allume cigare vers prise murale classique
Si non, ça coute rien et je conseille a tout le monde d'en voir un, car nous sommes bcp a avoir deja vu cette erreur sur un modèle ou un autre. ca peut aussi dépanner pour recharger l'engin sans passer pour le port usb
Si oui fais le test chez toi et tu verras si ca vient du câble ou de ton véhicule : tu élimines les hypothèse une par une
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat