[non résolu]Panne Navigator VI
+6
Monique
GRISON
@iric
Jamas
trumftager
elodiepaul
10 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [non résolu]Panne Navigator VI
Bonjour,
Note : Cette possibilité n'existe pas sur mes modèles routiers des gammes 2016 et 2017 (DriveLuxe 50 et 51, DriveSmart 51) qui ont un écran tactile capacitif :
Comme sur mes Nuvi... Voir la procédure du support de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mistertof a écrit:Chez moi c'est en haut à gauche l'étalonnage
Note : Cette possibilité n'existe pas sur mes modèles routiers des gammes 2016 et 2017 (DriveLuxe 50 et 51, DriveSmart 51) qui ont un écran tactile capacitif :
Garmin a écrit:Les écrans tactiles capacitifs ne disposent pas d'une procédure d'étalonnage manuel d'écran. L'écran tactile capacitif est automatiquement étalonné chaque fois que le système est mis en fonction.
Si l'écran tactile de votre appareil ne répond pas avec précision, effectuez une mise à jour de son logiciel.
Monique- *
fais attention avec le chargeur car dans le manuel page 3, rubrique installation de l’appareil sur le support moto point 2 (remarque) ils stipulent bien d’enlever le gps de son support si on utilise un chargeur...ce n’est certainement pas source de la panne mais a ce prix là, mieux vaut être prudent!
alain le belge- 1 sat
Bonjour, j'ai le même problème de dysfonctionnement aléatoire, firmware et carte à jour, R1250GS d'avril 2019. Parfois il tient plusieurs jours sans bugger et il part en vrille sans prévenir.
les commentaires de cette vidéo montrent que nous ne sommes pas les seuls: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les commentaires de cette vidéo montrent que nous ne sommes pas les seuls: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SM- 0 sat
Il me reste encore à faire quelques essais mais je pense avoir identifier et résolu la panne
Je vous tiens informer dès confirmation à 100%
Je vous tiens informer dès confirmation à 100%
elodiepaul- 2 sat
Explique tes avancées. Pour ma part, cet été, alors que j'avais laissé mon GPS longtemps raccordé au PC (en usb donc) pour la maj cartographie avec un débit ADSL à 8MO, je me suis retrouvé avec le défaut même sans le raccorder sur la moto. Le GPS dans la main, en fonctionnement sur sa batterie, délirait au point qu'il était compliqué de l'éteindre tant les menus alternaient.
Le lendemain matin, je vais au travail avec: délire total comme la veille, inexploitable.
J'installe Garmin Express sur le PC portable du travail et je remets la cartographie à jour depuis le réseau d'entreprise à très haut débit. La maj prend 1 heure (transfert sur GPS compris) et le GPS s'est remis à fonctionner. j'en déduis que la mise-à-jour n'est pas anodine et je me demande si ce n'est pas l'origine du problème.
Le lendemain matin, je vais au travail avec: délire total comme la veille, inexploitable.
J'installe Garmin Express sur le PC portable du travail et je remets la cartographie à jour depuis le réseau d'entreprise à très haut débit. La maj prend 1 heure (transfert sur GPS compris) et le GPS s'est remis à fonctionner. j'en déduis que la mise-à-jour n'est pas anodine et je me demande si ce n'est pas l'origine du problème.
SM- 0 sat
je viens sur ce forum car j'ai un souci avec mon navigator 6
écran qui change sans arrêt même sur mon bureau avec une alimentation usb
j'ai fouille partout sur le forum et rien trouve
merci de votre aide
jean pierre top
écran qui change sans arrêt même sur mon bureau avec une alimentation usb
j'ai fouille partout sur le forum et rien trouve
merci de votre aide
jean pierre top
vojp- 0 sat
Bonjour,
Le message ci-dessus de elodiepaul ayant été posté par mégarde sur un sujet concernant le Navigator V, je le replace sur ce sujet initial concernant le bug du Navigator VI.
En fait, ce sujet n'est pas résolu !!! Je corrige son titre.
Le message ci-dessus de elodiepaul ayant été posté par mégarde sur un sujet concernant le Navigator V, je le replace sur ce sujet initial concernant le bug du Navigator VI.
En fait, ce sujet n'est pas résolu !!! Je corrige son titre.
Monique- *
une astuce ???
Bonjour,
A propos des bugs du Navigator VI, un nouvel utilisateur vient de poster ceci dans son message de présentation :
A propos des bugs du Navigator VI, un nouvel utilisateur vient de poster ceci dans son message de présentation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]patrice44 a écrit:Bjr
les pages de mon GPS défilent toutes seules .
Problèmes résolus en le prenant et le forçant entre ses mains pour ramener les 4 cotés vers l arrière .
Le mien marche impeccable depuis et j ai fais celui d un copains qui avait les même problèmes et depuis il fonctionne.
Bcp de retour chez bmw . il y en avait 4 chez mon concessionnaire.
N'hésitez pas à le forcer de temps en temps la vitre doit être trop serrer ce qui doit provoquer le défilement des pages.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2