Réutilisation de mes cartes Garmin de l'Orégon sur le Montana .
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Réutilisation de mes cartes Garmin de l'Orégon sur le Montana .
Bonjour,
Mon Orégon 550 vient de rendre l’âme (il n'aime pas trop la pluie) . Je pense le remplacer par un Montana 680 .
Question, pourrais-je via Basecamp/Mapinstall, réinstaller mes anciennes cartes Garmin sur la carte sd du Montana ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Mon Orégon 550 vient de rendre l’âme (il n'aime pas trop la pluie) . Je pense le remplacer par un Montana 680 .
Question, pourrais-je via Basecamp/Mapinstall, réinstaller mes anciennes cartes Garmin sur la carte sd du Montana ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Dernière édition par cosmos le Mar 4 Déc 2018 - 15:32, édité 1 fois
cosmos- 1 sat
Re: Réutilisation de mes cartes Garmin de l'Orégon sur le Montana .
oui, si c'est des cartes sur SD Garmin, non si c'est des cartes téléchargées
H2M5- 7 sat
C'est Non également, si les cartes viennent d'un DVD Garmin, comme elles sont plus anciennes cela peut être le cas.
goti73- *
Merci pour votre réponse
cosmos- 1 sat
Bonjour,
En effet des SD d'origine Garmin peuvent être utilisées sur n'importe quel GPS, donc oui pour les mettre dans le Montana (ce que voulait dire H2M5) mais il n'y a rien à réinstaller avec BaseCamp ou MapInstall, la réponse à la question, comme elle est posée est non, les SD Garmin sont protégées "physiquement" et ne peuvent pas être copiées/modifiées.
pourrais-je via Basecamp/Mapinstall, réinstaller mes anciennes cartes Garmin
Le oui ne répond pas exactement à la question, c'est même plutôt nonoui, si c'est des cartes sur SD Garmin
En effet des SD d'origine Garmin peuvent être utilisées sur n'importe quel GPS, donc oui pour les mettre dans le Montana (ce que voulait dire H2M5) mais il n'y a rien à réinstaller avec BaseCamp ou MapInstall, la réponse à la question, comme elle est posée est non, les SD Garmin sont protégées "physiquement" et ne peuvent pas être copiées/modifiées.
jpedro- *