Récupération des cartes achetées à Garmin utilisées sur etrex 20 et maintenant souhaitées sur le Montana 680
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Récupération des cartes achetées à Garmin utilisées sur etrex 20 et maintenant souhaitées sur le Montana 680
On vient de m'offrir un Montana 680. Les cartes sont sur la carte SD que j'ai mise dans le Montana mais je n'arrive pas à les utiliser ni sur le Montana ni sur Basecamp.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci de l'aide. Cordialement.
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci de l'aide. Cordialement.
Dadfrancis- 0 sat
Re: Récupération des cartes achetées à Garmin utilisées sur etrex 20 et maintenant souhaitées sur le Montana 680
Bonjour,
Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS (sauf s'il s'agit d'une microSD préchargée).
Si les cartographies Garmin avaient été téléchargées et déverrouillées pour/sur ton eTrex 20, elles seront verrouillées sur ton Montana 680.
Par contre, elles devraient toujours être lisibles dans BaseCamp quand tu connectes ton eTrex20.
Pour ton Montana, il reste la solution des cartes OSM.
Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS (sauf s'il s'agit d'une microSD préchargée).
Si les cartographies Garmin avaient été téléchargées et déverrouillées pour/sur ton eTrex 20, elles seront verrouillées sur ton Montana 680.
Par contre, elles devraient toujours être lisibles dans BaseCamp quand tu connectes ton eTrex20.
Pour ton Montana, il reste la solution des cartes OSM.
Monique- *
Re: Récupération des cartes achetées à Garmin utilisées sur etrex 20 et maintenant souhaitées sur le Montana 680
Merci pour cette réponse rapide! Je trouve cela scandaleux! Je les appelle demain. Carte OSM? Whatisit?
Dadfrancis- 0 sat
Svp si j’offre ou vend mon etrex 20 avec les cartes envoyées en PJ le bénéficiaire pourra-t-il utiliser les cartes avec l’Etrex? Merci.
Dadfrancis- 0 sat
Oui bien sûr, elles sont associées au gps et pas à un propriétaire en particulier. Tu ne dis pas de quelles cartes il s'agit, mais si elles sont récentes, Topo V5 ou eventuellement V4, il me semble que si tu le revends, tu peux demander plus que pour le gps seul.
Néanmoins, conserves en une copie pour continuer à les utiliser dans BC sur une clé usb par ex, il faut garder les fichiers des cartes + fichier garmindevice.xml du gps.
Néanmoins, conserves en une copie pour continuer à les utiliser dans BC sur une clé usb par ex, il faut garder les fichiers des cartes + fichier garmindevice.xml du gps.
goti73- *