Choix d'un GPS de randonnée ???
+9
phil-ip
Jamas
mimichris
H2M5
goti73
ducduc
André jung
LATOME07
alainrodrique
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix d'un GPS de randonnée ???
Perso, j'ai toujours eu des différences sur les altitudes cumulées cet les distances avec mes Garmin eTrex Touch 35 et le 66s.
mimichris- 7 sat
@Minichris je te demande pas ce que tu as toujours vu ou vécus, mais seulement quelque chose de factuel CAD les écarts de dénivelé entre le 64S et le 66S, ou deux autres GPS vu le nombre que tu possèdes.
Dis moi si il y a des écarts de dénivelé?
CDT
Dis moi si il y a des écarts de dénivelé?
CDT
LATOME07- 5 sat
J'ai des écarts de dénivelé (d'altitude) que je corrige en etalonnant de temps autre l'altitude en rapport avec un point connu d'altitude sur la carte, j'ai toujours procédé de la sorte avec mes gps Garmin, Quoi dire d'autre....En tout cas pas plus sur le 66s que sur l'eTrex Touch 35.
J'ai configuré avec le baromètre pas avec l'altitude GPS.
J'ai configuré avec le baromètre pas avec l'altitude GPS.
mimichris- 7 sat
Bonjour
Depuis de nombreuse années je suis équipé en Etrex plusieurs version en ce moment DOKOTA 20 et j'en suis très contant, utilisation sur divers continents en rando et balade en ville. Equipé de cartes OSM hors france.
Facile à utiliser, pas très volumineux et les piles rechargeables tiennent bien, toujours 2 piles en secours.
Micro sd de 16 GO.
Equipé de la protection caoutchouc pour protéger de certain chocs et chutes.
Il ne me quitte jamais en voyage.
Utilisation facile en traces et recherche., pas de touche mécaniques car les anciens modèles était parfois fragiles sur ce plan là.
Cout raisonnable.
Depuis de nombreuse années je suis équipé en Etrex plusieurs version en ce moment DOKOTA 20 et j'en suis très contant, utilisation sur divers continents en rando et balade en ville. Equipé de cartes OSM hors france.
Facile à utiliser, pas très volumineux et les piles rechargeables tiennent bien, toujours 2 piles en secours.
Micro sd de 16 GO.
Equipé de la protection caoutchouc pour protéger de certain chocs et chutes.
Il ne me quitte jamais en voyage.
Utilisation facile en traces et recherche., pas de touche mécaniques car les anciens modèles était parfois fragiles sur ce plan là.
Cout raisonnable.
occitan- 5 sat
Il me semble que le Dakota n'est plus d'actualité, il n'est plus fabriqué par Garmin.
mimichris- 7 sat
bonjour Je trouve un peu juste le fait de ne pouvoir enregistrer un itinéraire avec un maxi de 5 wp pour de la rando vtt sur le 66 S ; un 60 cx c'est 250 wp
daddy.cool- 3 sat
Bonjour,
Tu ne voudrais pas plutôt dire 50 WP ?daddy.cool a écrit:bonjour Je trouve un peu juste le fait de ne pouvoir enregistrer un itinéraire avec un maxi de 5 wp pour de la rando vtt sur le 66 S ; un 60 cx c'est 250 wp
Monique- *
Oui, plutôt : Itinéraires : 200, 250 points par itinéraire ; 50 points de définition automatique d'itinéraire
mimichris- 7 sat
Oui bien sur, 5 ce ne serait vraiment pas beaucoup , merci de m'avoir corrigéMonique a écrit:Tu ne voudrais pas plutôt dire 50 WP ?daddy.cool a écrit:bonjour Je trouve un peu juste le fait de ne pouvoir enregistrer un itinéraire avec un maxi de 5 wp pour de la rando vtt sur le 66 S ; un 60 cx c'est 250 wp
daddy.cool- 3 sat
Je pourrais avoir des précisions : je créé sur mapsource un itinéraire vtt de 50 kms avec 163 wp; je rentre cet iti dans le gps 66 et quand je veux démarrer le guidage le circuit s'affiche en entier puis j'ai le message "Seul 50 wP peuvent être utilisés pour suivre la navigation sur route" et l'iti affiché est tronqué , je n'ai qu'un début.mimichris a écrit:Oui, plutôt : Itinéraires : 200, 250 points par itinéraire ; 50 points de définition automatique d'itinéraire
C'est quoi " définition automatique d'itinéraire ? je dois zapper quelque chose ..
Merci
daddy.cool- 3 sat
Je ne peux pas donner de précisions car je ne me sers pas de waypoint mais de trace sur mon 66sr. J'ai juste relevé ces infos sur le site Garmin.
mimichris- 7 sat
Bonjour merci quand même , je vais voir dans la rubrique dédiée au 66 s si quelqu'un peut me renseigner ..
daddy.cool- 3 sat
Bonjour à tous,
Après une longue période sans randonnée et un déménagement, je n'arrive plus à mettre la main sur mon ancien modèle
Je souhaiterais reprendre la rando tout doucement, je n'ai plus la même forme qu'avant alors quelque chose de moins "performant" me suffira.
J'ai commencé à faire quelques recherches et j'ai trouvé une montre connectée (rien à voir avec les GPS Garmin vous me direz...), mais est-ce que c'est adapté à la randonnée ? Est-ce que c'est fiable ? Aussi, je ne suis pas certaine s'il faut un forfait supplémentaire avec une montre connectée... j'ai vu sur internet, par exemple là-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on devait payer un abonnement, si non ça ne fonctionne pas c'est ça ? Ou il faut le téléphone ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai vu sur ce forum de bons retours sur le 66s mais le prix est un peu élevé pour (re)débuter, sauriez-vous me donner un bon appareil mais avec un plus petit prix ? Je suis un peu perdue
Merci !
Après une longue période sans randonnée et un déménagement, je n'arrive plus à mettre la main sur mon ancien modèle
Je souhaiterais reprendre la rando tout doucement, je n'ai plus la même forme qu'avant alors quelque chose de moins "performant" me suffira.
J'ai commencé à faire quelques recherches et j'ai trouvé une montre connectée (rien à voir avec les GPS Garmin vous me direz...), mais est-ce que c'est adapté à la randonnée ? Est-ce que c'est fiable ? Aussi, je ne suis pas certaine s'il faut un forfait supplémentaire avec une montre connectée... j'ai vu sur internet, par exemple là-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on devait payer un abonnement, si non ça ne fonctionne pas c'est ça ? Ou il faut le téléphone ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai vu sur ce forum de bons retours sur le 66s mais le prix est un peu élevé pour (re)débuter, sauriez-vous me donner un bon appareil mais avec un plus petit prix ? Je suis un peu perdue
Merci !
Wendy16- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2