comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile
Bonjour
J'ai depuis peu un Garmin Drivesmart 70 et suis un nouvel utilisateur de Gps routier.
J'ai créé quelques tracès depuis mon domicile .Je voudrais les enregistrer pour les retrouver sans etre obligé de frapper l'adresse une nouvelle fois.
Quelqu' un peut il m'aider?
Merci
Paulmi
J'ai depuis peu un Garmin Drivesmart 70 et suis un nouvel utilisateur de Gps routier.
J'ai créé quelques tracès depuis mon domicile .Je voudrais les enregistrer pour les retrouver sans etre obligé de frapper l'adresse une nouvelle fois.
Quelqu' un peut il m'aider?
Merci
Paulmi
paulmi- 0 sat
Re: comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile
Bonjour,
Pour la suite, il faudrait nous en dire plus :
tracés itinéraires avec un logiciel sur ton ordinateur (quel logiciel ?) ou sur un site web (lequel) ?
Sinon, voir ces tutos :
- création directement sur le GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- création dans BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Voir ce sujet pour le lexique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Dans tous les cas, les sujets de la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que tu veux parler d'itinéraires (trajets planifiés) parce que s'il s'agit vraiment de tracés ("track" pour Garmin)*, ton DriveSmart ne les gèrera pas.J'ai créé quelques tracès depuis mon domicile
Pour la suite, il faudrait nous en dire plus :
As-tu créé tesJe voudrais les enregistrer pour les retrouver sans etre obligé de frapper l'adresse une nouvelle fois.
Sinon, voir ces tutos :
- création directement sur le GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- création dans BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Voir ce sujet pour le lexique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Dans tous les cas, les sujets de la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *