Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT
Amis motards bonjour,
Avec les beaux jours qui arrivent et les sorties quotidiennes, j'ai cherché un coque qui viendrait protéger voir masquer nos Navigator sur la moto lorsque celles-ci sont stationnées, et je n'ai rien trouvé !
J'ai découvert l'hiver dernier la modélisation 3D dans l'idée d'imprimer les objets créés sur imprimantes 3D, bref ...
J'ai fait une première maquette qui est fonctionnelle et imprimée avec un filament type " caoutchouc " donc élastique
c'est du Ninjaflex mais je suppose qu'il existe beaucoup d'autres filaments similaires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les personnes intéressées vous pourrez télécharger le fichier via le lien ci-contre: patricebrenot.com/coque_navigator.stl.zip
P.S. je ne possède pas d'imprimante et l'ai fait imprimer près de chez moi pour 25€
J'apporterai des petites modifications prochainement, mais à ce jour ça fonctionne bien.
Bien sportivement. Patrice.
Avec les beaux jours qui arrivent et les sorties quotidiennes, j'ai cherché un coque qui viendrait protéger voir masquer nos Navigator sur la moto lorsque celles-ci sont stationnées, et je n'ai rien trouvé !
J'ai découvert l'hiver dernier la modélisation 3D dans l'idée d'imprimer les objets créés sur imprimantes 3D, bref ...
J'ai fait une première maquette qui est fonctionnelle et imprimée avec un filament type " caoutchouc " donc élastique
c'est du Ninjaflex mais je suppose qu'il existe beaucoup d'autres filaments similaires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les personnes intéressées vous pourrez télécharger le fichier via le lien ci-contre: patricebrenot.com/coque_navigator.stl.zip
P.S. je ne possède pas d'imprimante et l'ai fait imprimer près de chez moi pour 25€
J'apporterai des petites modifications prochainement, mais à ce jour ça fonctionne bien.
Coach Patrice- 3 sat
Re: Coque protection GPS sur BMW R 1200 GS / RT
Merci pour l'idée et le lien. Peut-on les partager sur d'autres forums moto, stp?
trumftager- *
Bonjour trumftager,
Oui bien sur c'est pour tous, je n'ai pas de grande compétence dans l'utilisation des GPS ...
alors si je peux aider et rendre service de mon coté c'est avec grand plaisir.
Oui bien sur c'est pour tous, je n'ai pas de grande compétence dans l'utilisation des GPS ...
alors si je peux aider et rendre service de mon coté c'est avec grand plaisir.
Coach Patrice- 3 sat
Il est complètement fermé ce forum-là (on ne peut rien y voir sans y être enregistré )!!!
Je sens que je ne vais pas tarder à en faire autant sur celui-ci.
Je sens que je ne vais pas tarder à en faire autant sur celui-ci.
Monique- *
C'est étonnant car j'ai eu le même retour des bimistes et, pourtant, il y a un max de forumistes communs.
trumftager- *
Je ne vois pas le rapport avec les "forumistes communs".trumftager a écrit:C'est étonnant car j'ai eu le même retour des bimistes et, pourtant, il y a un max de forumistes communs.
Mon forum a beaucoup de sujets que l'on peut lire sans y être enregistré, comme celui-ci par exemple.
[EDIT]
Je corrige mon erreur, voir le message de Coach Patrice plus bas.
Dernière édition par Monique le Mar 23 Avr 2019 - 11:51, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les sujets concernant les types de moto par exemple "Type C, ...R, S" sont lisibles
il faut seulement être enregistré pour poster...
Mais je confirme que le lien que nous à posté trumftager n'est pas lisible sans être enregistré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les sujets concernant les types de moto par exemple "Type C, ...R, S" sont lisibles
il faut seulement être enregistré pour poster...
Mais je confirme que le lien que nous à posté trumftager n'est pas lisible sans être enregistré.
Coach Patrice- 3 sat
J'ai raté un épisode alors. Je corrige mon post précédent.les sujets concernant les types de moto par exemple "Type C, ...R, S" sont lisibles
Monique- *
Je ne peux pas vous aider beaucoup car, par définition, j'ai un accès total aux deux forums.
trumftager- *