Protection Montana 680
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Re: Protection Montana 680
J'ai toujours mis une protection écran sur mes GPS (et mon smartphone), car une rayure est vite arrivée et c'est mieux pour une éventuelle revente que l'écran ne soit pas rayé. Par contre je n'ai jamais mis de coque que je trouve pas pratique et encombrant.
mimichris- 7 sat
Bonjour
Déjà tout dépend de l'usage que tu fais de ton gps, (coups chutes en randonnée ??? )
C'est le même problème avec un smartphone.
Cependant la coque du montana est quand même assez efficace, personnellement je mets juste un film sur l'écran.
Déjà tout dépend de l'usage que tu fais de ton gps, (coups chutes en randonnée ??? )
C'est le même problème avec un smartphone.
Cependant la coque du montana est quand même assez efficace, personnellement je mets juste un film sur l'écran.
goti73- *
pareil, la coque j'en vois pas trop l'utilité, le GPS est deja assez encombrant (sauf peut etre pour la revente, un peu comme les gens qui mettent des housses dans leur bagnole, histoire d'avoir des sièges neufs dans une caisse pourrie?)
le film pour l'écran, indispensable, car c'est pas du verre de qualité, il ne faut pas grand chose pour le rayer
le film pour l'écran, indispensable, car c'est pas du verre de qualité, il ne faut pas grand chose pour le rayer
H2M5- 7 sat