coque de protection camera gps 760
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
coque de protection camera gps 760
bonjour je cherche une coque de protection pour la caméra bc 20 de mon GPS 760
merci
merci
babarjo- 1 sat
Re: coque de protection camera gps 760
Bonjour babarjo !
J'ai fait un genre de coque de protection pour ma caméra BC-20 à partir d'un contenant de plastique et le résultat est excellent.
Dès que je trouve la façon d'insérer une photo dans mon message, je te reviens ! (et si tu peux m'expliquer comment insérer une photo, tant mieux)
Salut !
Tommy
J'ai fait un genre de coque de protection pour ma caméra BC-20 à partir d'un contenant de plastique et le résultat est excellent.
Dès que je trouve la façon d'insérer une photo dans mon message, je te reviens ! (et si tu peux m'expliquer comment insérer une photo, tant mieux)
Salut !
Tommy
tommy635- 1 sat
Bonjour Claude !
Quand tu auras mon âge, et peu d'expérience avec un PC, à ce moment là, j'espère que quelqu'un essaiera de d'aider et non de te ridiculiser. Avec mon peu d'expérience, je voulais simplement aider babarjo, mais maintenant, j'aime mieux laisser tomber, ca c'est pas chinois.............
Tommy
Quand tu auras mon âge, et peu d'expérience avec un PC, à ce moment là, j'espère que quelqu'un essaiera de d'aider et non de te ridiculiser. Avec mon peu d'expérience, je voulais simplement aider babarjo, mais maintenant, j'aime mieux laisser tomber, ca c'est pas chinois.............
Tommy
tommy635- 1 sat
bonjour n'ayant pas de réponse sur cette demande ,après réflexion je l'ai fais moi même a partir d'un capuchon de bombe de dégrippant
la camera est normalement étanche ,mais elle se trouve sous un retour d'eau du toit
le collage au silicone ce fait sur la collerette arrière ,donc pas de joint visible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la camera est normalement étanche ,mais elle se trouve sous un retour d'eau du toit
le collage au silicone ce fait sur la collerette arrière ,donc pas de joint visible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babarjo- 1 sat
Bonjour claude, c'est pas tres cool de dire celà a un de nos cousins éloigné qui parle le vrai français lui.
Elliotxt65- 0 sat