[AIDE] Zumo 500
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [AIDE] Zumo 500
Non … les cartes de Garmin sont protégées.J'ai une 2ème carte SD non utilisée pour l'instant. Peut on l'utiliser pour simuler la présence du GPS et récupérer une carte de base de la france, qu'on re-bascule sur le GPS à l'issu du téléchargement ?
Mais quelle carte te propose Garmin Express ? Ce que tu peux faire c'est mettre ton autre carte SD si elle est vide dans le Zumo et lancer Garmin Express … on verra ce qu'il fait.
Il y a quand même une contradiction entre Garmin Express et le contenu réel de ton zumo.
Tu as acheté quoi ?? Le Royaume-Uni ?Concernant les mises à jours j'ai payé la mise à jour à vie de Garmin
jpedro- *
Bon.
J'ai essayé avec la carte vide et rien.
Tu as connecté le zumo avec la carte ?
Garmin express continue a me dire que j'ai les cartes royaume uni et irlande et je ne sais pas pourquoi.
Garmin express semble ne pas reconnaitre la présence de la carte europe dans la SD du GPS.
Concernant ce que j'ai acheté j'ai acheté la mise à jour de l'europe complète.
Eh bien voilà une info !
Tu paye l'option " a vie " et tu as droit à l'europe complète ( possible de la mettre en plusieurs parties ) et les mises à jours permanentes sont gratuites.
Ça, je sais
Mais, tu as fait la mise à jour que tu as achetée ? Quand ? comment ?
J'ai essayé avec la carte vide et rien.
Tu as connecté le zumo avec la carte ?
Garmin express continue a me dire que j'ai les cartes royaume uni et irlande et je ne sais pas pourquoi.
Garmin express semble ne pas reconnaitre la présence de la carte europe dans la SD du GPS.
Concernant ce que j'ai acheté j'ai acheté la mise à jour de l'europe complète.
Eh bien voilà une info !
Tu paye l'option " a vie " et tu as droit à l'europe complète ( possible de la mettre en plusieurs parties ) et les mises à jours permanentes sont gratuites.
Ça, je sais
Mais, tu as fait la mise à jour que tu as achetée ? Quand ? comment ?
Seb-95- 1 sat
Oui j'ai connecté le zumo avec la carte dedans biensur ! Mais il me propose pas de mise à jour différentes de si elle n'était pas là
J'ai fais la mise à jour le 20.06 et directement sur la SD avec base Garmin sinon le logiciel Garmin express refusait de faire la mise-à-jour par manque de place !
J'ai fais la mise à jour le 20.06 et directement sur la SD avec base Garmin sinon le logiciel Garmin express refusait de faire la mise-à-jour par manque de place !
Seb-95- 1 sat
J'ai ajouté un lien dans mon précédent message.
Ta carte a été installée le 22 … mais que c'est dur d'avoir des infos non contradictoires.J'ai fais la mise à jour le 20.06
jpedro- *
Non installée le 20 et mise à jour le 22 je pense !
Je vais regarder le lien merci !
Je vais regarder le lien merci !
Seb-95- 1 sat
Il y a quand même des choses bizarres.
Si Garmin Express avait installé directement la carte sur la SD elle aurait eu le bon nom et les fichiers de décodages auraient été placés à côté …
Si elle avait été mise à jour le 22 tes fichiers .unl et .gma seraient datés du 22.
Bon, je renonce …
Si Garmin Express avait installé directement la carte sur la SD elle aurait eu le bon nom et les fichiers de décodages auraient été placés à côté …
Si elle avait été mise à jour le 22 tes fichiers .unl et .gma seraient datés du 22.
Bon, je renonce …
jpedro- *
Je t'avoue que j'y comprends rien non plus !
Tu pense qu'il faudrait refaire une mise à jour ou même une ré installation complète de la sd ?
En tout cas ça fonctionnne pour l'étranger c'est le plus important en France je m'en fou j'ai le tel !
Merci encore en tout cas
Tu pense qu'il faudrait refaire une mise à jour ou même une ré installation complète de la sd ?
En tout cas ça fonctionnne pour l'étranger c'est le plus important en France je m'en fou j'ai le tel !
Merci encore en tout cas
Seb-95- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2