drivesmart 50 que vaut-il ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
drivesmart 50 que vaut-il ?
bonjour
que vaut le "drivesmart 50 ce" ?
Accepte -il un itinéraire crée sur ITN, B.C. ..
merci
que vaut le "drivesmart 50 ce" ?
Accepte -il un itinéraire crée sur ITN, B.C. ..
merci
Dernière édition par Monique le Ven 5 Juil 2019 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Monique : titre complété)
ducduc- 2 sat
Re: drivesmart 50 que vaut-il ?
Bonjour,
Je ne possède pas ce modèle mais je pense qu'il accepte les itinéraires transférés depuis ITN Converter et BaseCamp. Tu les retrouveras dans le Planificateur de trajets du GPS.
Attention toutefois car le modèle "CE" n'a que les cartes de l'Europe Centrale préchargées et mises à jour (donc pas le Portugal). Voir les 22 pays correspondants dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le manuel ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT]
Désolée, je me suis trompée de lien, le manuel est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne possède pas ce modèle mais je pense qu'il accepte les itinéraires transférés depuis ITN Converter et BaseCamp. Tu les retrouveras dans le Planificateur de trajets du GPS.
Attention toutefois car le modèle "CE" n'a que les cartes de l'Europe Centrale préchargées et mises à jour (donc pas le Portugal). Voir les 22 pays correspondants dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le manuel ici :
[EDIT]
Désolée, je me suis trompée de lien, le manuel est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monique le Ven 5 Juil 2019 - 15:53, édité 1 fois
Monique- *
merci.
La couverture donnée m'est largement suffisante. Même que la France m'aurait suffit !
Mais je ne me vois pas faire un itinéraire de ma ville, en F, jusqu'à Mayotte !
Cdlt
La couverture donnée m'est largement suffisante. Même que la France m'aurait suffit !
Mais je ne me vois pas faire un itinéraire de ma ville, en F, jusqu'à Mayotte !
Cdlt
ducduc- 2 sat
Voir mon EDIT dans mon message de ce midi (j'ai répondu trop vite, je me suis trompée de lien pour le manuel).
Monique- *
Il m' a bien semblé, mais "drive > drive smart", je me suis dit que je reverrai.
Merci pour la "correction" !
Cdlt
Merci pour la "correction" !
Cdlt
ducduc- 2 sat