plantage zumo 590 avec carte osm
+3
jlan030
trumftager
manuexc57
7 participants
Page 1 sur 1
plantage zumo 590 avec carte osm
bonjour, voila mon gps plante apres quelque seconde, quand j'ouvre une carte OSM.
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si cest mon appareille qui a un probleme.
merci d'avance.
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si cest mon appareille qui a un probleme.
merci d'avance.
manuexc57- 0 sat
Re: plantage zumo 590 avec carte osm
Jamais eu ce pb avec un Navigator V (équivalent Zumo 590). Où as-tu stocké la carte OSM, quel carto est activée en fonctionnement normal?
trumftager- *
Je la mets dans la carte SD est dans la carte interne c'est la même chose.
Je veux l'activer seul.
Je veux l'activer seul.
manuexc57- 0 sat
Bonsoir,
Pour les cartes supplémentaires, il est préférable de mettre les fichiers des cartes sur la µSD. Pour le zùmo 590, les fichiers doivent être placés dans le répertoire Map de la µSD.
Si une carte Garmin est installée (CN Europe par exemple), pour une même région couverte il n'est pas conseillé d'activer dans le GPS la carte supplémentaire (OSM dans ton cas) ET la carte Garmin.
Quel est le nom du fichier de la carte OSM et son extension (.img normalement) ?
As-tu essayé avec une autre carte OSM, d'un autre site ?
Quel est l'espace disponible en mémoire interne du GPS ?
Pour les cartes supplémentaires, il est préférable de mettre les fichiers des cartes sur la µSD. Pour le zùmo 590, les fichiers doivent être placés dans le répertoire Map de la µSD.
Si une carte Garmin est installée (CN Europe par exemple), pour une même région couverte il n'est pas conseillé d'activer dans le GPS la carte supplémentaire (OSM dans ton cas) ET la carte Garmin.
Quel est le nom du fichier de la carte OSM et son extension (.img normalement) ?
As-tu essayé avec une autre carte OSM, d'un autre site ?
Quel est l'espace disponible en mémoire interne du GPS ?
jlan030- 6 sat
Bonjour .
pour ce qui est de la carte elle est bien installé dans le micro SD ,j'ai essayé les deux micro et interne c'est la même chose.
je n'active que la carte OSM et c'est la même chose.
pour ce qui est du site c'est Site officiel je pense:
garmin.openstreetmap.nl..
Pour ce qui est de la mémoire il me reste plus de la moitié de l'espace..
Mais je vais réessayer tout ça.
Avec les cartes topo que j'ai aucun problème.
J'ai appelé service technique Garmin mais comme ce ne sont pas des cartes officielles ils ne peuvent pas m'aider
J'ai la topo France mais cet été je pars dans les Alpes italiennes et je vais pas acheter une carte topo Italie pour une sortie.
Manu
pour ce qui est de la carte elle est bien installé dans le micro SD ,j'ai essayé les deux micro et interne c'est la même chose.
je n'active que la carte OSM et c'est la même chose.
pour ce qui est du site c'est Site officiel je pense:
garmin.openstreetmap.nl..
Pour ce qui est de la mémoire il me reste plus de la moitié de l'espace..
Mais je vais réessayer tout ça.
Avec les cartes topo que j'ai aucun problème.
J'ai appelé service technique Garmin mais comme ce ne sont pas des cartes officielles ils ne peuvent pas m'aider
J'ai la topo France mais cet été je pars dans les Alpes italiennes et je vais pas acheter une carte topo Italie pour une sortie.
Manu
manuexc57- 0 sat
Bonjour,
AMHA il ne peut s'agir que d'un téléchargement foireux… À recommencer
AMHA il ne peut s'agir que d'un téléchargement foireux… À recommencer
Luc54- 7 sat
OK je vais réessayer .
connaissez-vous d'autres sites pour les cartes OSM.
Merci
connaissez-vous d'autres sites pour les cartes OSM.
Merci
manuexc57- 0 sat
Bonjour Manu,
J'ai déjà utilisé plusieurs fois le site garmin.openstreetmap.nl et pas eu de problèmes avec les cartes fournies, mais on n'est pas à l'abri d'un fichier foireux effectivement.
Pour le nom du fichier de la carte ?
J'ai déjà utilisé plusieurs fois le site garmin.openstreetmap.nl et pas eu de problèmes avec les cartes fournies, mais on n'est pas à l'abri d'un fichier foireux effectivement.
Pour le nom du fichier de la carte ?
jlan030- 6 sat
Bonjour à tous alors après avoir fait plusieurs tests avec plusieurs cartes et plusieurs téléchargement mon GPS s'éteint mais cela peut varier entre quelques secondes et plusieurs minutes donc voilà.
manuexc57- 0 sat
Bonjour
Je lis ce sujet et je pense à une chose
Tu dis tu n'as aucun problème avec LES cartes topo, que tu as déjà.
Je suppose qu'il y a aussi une carte routière préchargée d'europe dans ton zumo ?
En pratique, tu as déjà combien de cartes dans le gps et la sd.
Et sans l'ajout de la dernière carte il ne s'éteint pas.
Ce n'est peut être pas un pb de place mais de nombre de dalles.
Je lis ce sujet et je pense à une chose
Tu dis tu n'as aucun problème avec LES cartes topo, que tu as déjà.
Je suppose qu'il y a aussi une carte routière préchargée d'europe dans ton zumo ?
En pratique, tu as déjà combien de cartes dans le gps et la sd.
Et sans l'ajout de la dernière carte il ne s'éteint pas.
Ce n'est peut être pas un pb de place mais de nombre de dalles.
goti73- *
Oui je vois où tu veux en venir mais même si je retire les cartes topo c'est pareil du moment que je mets une carte qui n'est pas officiel ça coupe.
Mais ça peut marcher une demi-heure comme une minute c'est dingue une histoire de fou
Mais ça peut marcher une demi-heure comme une minute c'est dingue une histoire de fou
manuexc57- 0 sat
Peut etre nettoyer le GPS, puisque il fonctionne un certain temps.
essaye de télécharger une osm que les Alpes seulement, moins lourde ?
essaye de télécharger une osm que les Alpes seulement, moins lourde ?
occitan- 5 sat