Problème avec mon Garmin Zümo 310
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Problème avec mon Garmin Zümo 310
Bonjour !
Depuis, hier, j'ai un souci avec mon garmin Zümo 310.
Après une balade moto d'un tracé GPX importé, je lui demande un retour maison et mon GPS me dit "impossible de calculer l'itinéraire".
Arrivé à la maison, je le branche et là, je constate que ma carte SD de 16 go n'apparait plus.
J'ai donc branché ma carte SD sur un autre appareil pour voir si elle n'était pas HS et ce n'est pas le cas.
J'ai aussi essayé une autre carte SD mais l'appareil ne la reconnait, ne l'affiche pas non plus
Suite à cela, j'ai fait un master reset mais en vain et au démarrage, j'ai maintenant un nouveau message "impossible d'identifier les cartes"
Quelqu'un aurait déjà eu un tel souci ?
Merci
Nando67
Depuis, hier, j'ai un souci avec mon garmin Zümo 310.
Après une balade moto d'un tracé GPX importé, je lui demande un retour maison et mon GPS me dit "impossible de calculer l'itinéraire".
Arrivé à la maison, je le branche et là, je constate que ma carte SD de 16 go n'apparait plus.
J'ai donc branché ma carte SD sur un autre appareil pour voir si elle n'était pas HS et ce n'est pas le cas.
J'ai aussi essayé une autre carte SD mais l'appareil ne la reconnait, ne l'affiche pas non plus
Suite à cela, j'ai fait un master reset mais en vain et au démarrage, j'ai maintenant un nouveau message "impossible d'identifier les cartes"
Quelqu'un aurait déjà eu un tel souci ?
Merci
Nando67
Nando67- 1 sat
Re: Problème avec mon Garmin Zümo 310
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo, il y sera mieux vu.
Monique- *
Je ne possède pas de Zumo mais cela me fait penser à un problème de contact du port microSD.
Monique- *
Bonjour
je possède un Zumo
Il ne m'a jamais joué ce tours
Je pense comme Monique qu'il s'agit d'un problème de contact du port microSD
je possède un Zumo
Il ne m'a jamais joué ce tours
Je pense comme Monique qu'il s'agit d'un problème de contact du port microSD
claude 24- 5 sat
C'est ce que j'ai aussi pensé, problème de contact....
Cela sent le SAV
Cela sent le SAV
Nando67- 1 sat
Sinon avant de passer par le SAV il y a la solution de la bombe aérosol nettoyant contact électrique
jclaudej- 2 sat
Ok, je vais tenter cette solution. Merci
[EDIT de Monique: Suppression des citations entières inutiles puisque correspondant aux messages juste au-dessus]
[EDIT de Monique: Suppression des citations entières inutiles puisque correspondant aux messages juste au-dessus]
Nando67- 1 sat