Suppression des favoris impossible sur NUVI 40 LM USA
+3
Monique
jpedro
Edwige
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suppression des favoris impossible sur NUVI 40 LM USA
Monique je ne me moque pas de vous, j'essaye de comprendre !!!!!
Edwige- 4 sat
Bonjour Edwige,
Dernière investigation avant de clore le sujet à mon tour (car je suis à court de bonne volonté pour t’aider et d’idées également).
Dans l’Explorateur de windows, fais une recherche des fichiers .gpx dans le GPS et dans la microSD (avec la méthode donnée par Monique) et suivant le résultat regarde ce que contient chaque fichier en les ouvrant avec BaseCamp par exemple.
Dernière investigation avant de clore le sujet à mon tour (car je suis à court de bonne volonté pour t’aider et d’idées également).
Dans l’Explorateur de windows, fais une recherche des fichiers .gpx dans le GPS et dans la microSD (avec la méthode donnée par Monique) et suivant le résultat regarde ce que contient chaque fichier en les ouvrant avec BaseCamp par exemple.
jlan030- 6 sat
Bonjour,
Mais "bon sang de bon sang" quels fichiers vas-tu effacer 1 par 1
Mais "bon sang de bon sang" quels fichiers vas-tu effacer 1 par 1
Luc54- 7 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je me demande surtout comment tu t'y es prise pour faire ton hard reset, parce que par définition ça supprime toutes les données perso qui sont dans le gps.
Tu enlèves la microsd du gps avant de le faire. Mais aussi tu vérifies ce qu'il y a dans le dossier GPX de la microsd (s'il y en a un) avant de la remettre dans le gps, après le hard reset.
En anglais ici pour ton gps
ou encore sur le forum en français cette fois : procédure 1) B)
Moi je me demande surtout comment tu t'y es prise pour faire ton hard reset, parce que par définition ça supprime toutes les données perso qui sont dans le gps.
Tu enlèves la microsd du gps avant de le faire. Mais aussi tu vérifies ce qu'il y a dans le dossier GPX de la microsd (s'il y en a un) avant de la remettre dans le gps, après le hard reset.
En anglais ici pour ton gps
ou encore sur le forum en français cette fois : procédure 1) B)
goti73- *
C'est avec plaisir que je clôture se topic, j'ai trouvé la solution mirage grâce à Google.
Edwige- 4 sat
Bonjour Edwige
Comme je suis pas très douée moi non plus (surtout avec Google), peux-tu m'expliquer la solution "mirage" de Google?
.
C'est un mirage ou une réalité ?Edwige a écrit:j'ai trouvé la solution mirage grâce à Google
Comme je suis pas très douée moi non plus (surtout avec Google), peux-tu m'expliquer la solution "mirage" de Google?
.
Dernière édition par Michèle le Sam 8 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Michèle- 1 sat
Edwige,
Suis pas sure de ça. Peut-être que "Monique" te comprend pas, c'est comme moi. J'ai vu que tu veux aider "rachid br" dans un sujet sur les cartes mais tu veux pas m'expliquer ta solution pour les favoris dans ton sujet.
Suis pas sure de ça. Peut-être que "Monique" te comprend pas, c'est comme moi. J'ai vu que tu veux aider "rachid br" dans un sujet sur les cartes mais tu veux pas m'expliquer ta solution pour les favoris dans ton sujet.
Michèle- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2