probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai récemment fais l’acquisition d'un GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S et ce dernier s'éteint tout seul au moment de lancer la navigation (après avoir tapé l'adresse, au moment de la pression sur le "bouton" [ALLER !] )
gps a jour, pas de problème d'alimentation a savoir que le bug n'intervient pas systématiquement .
le gps redémarre instantanément après mais sans aucun son alors qu'il n'est pas en mode silencieux !! il faut le redemarrer 1, 2voir 3 fois pour retrouver un fonctionnement normal avec son.
j'ai le gps depuis peu il a toujours fait ça, sauf une journée ou tout c'est bien passé.
j'interviens chez des personne a domicile autant vous dire que la perte de temps et l'agacement sont de mise !
si quelqu’un a une idée merci d'avance .
cordialement.
gps a jour, pas de problème d'alimentation a savoir que le bug n'intervient pas systématiquement .
le gps redémarre instantanément après mais sans aucun son alors qu'il n'est pas en mode silencieux !! il faut le redemarrer 1, 2voir 3 fois pour retrouver un fonctionnement normal avec son.
j'ai le gps depuis peu il a toujours fait ça, sauf une journée ou tout c'est bien passé.
j'interviens chez des personne a domicile autant vous dire que la perte de temps et l'agacement sont de mise !
si quelqu’un a une idée merci d'avance .
cordialement.
energyS- 0 sat
Re: probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S
Bonjour Mathieu,
Dans un premier temps, tu peux effectuer un Master reset (après avoir sauvegardé tes Enregistrés et tes itinéraires sur ton PC) en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le problème persiste après le Master reset, il faudra contacter le support téléphonique de Garmin pour expliquer le problème et demander un échange (si ce GPS a été acheté neuf depuis moins de 2 ans, il est encore sous garantie) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.
Dans un premier temps, tu peux effectuer un Master reset (après avoir sauvegardé tes Enregistrés et tes itinéraires sur ton PC) en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le problème persiste après le Master reset, il faudra contacter le support téléphonique de Garmin pour expliquer le problème et demander un échange (si ce GPS a été acheté neuf depuis moins de 2 ans, il est encore sous garantie) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.
Monique- *
Sujets similaires
» [résolu] GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT que sauvegarder ?
» Les "+" et les "-" du Garmin DriveSmart 50.
» GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S
» Achat Garmin Drivesmart 61 occasion
» Tracé sur GPS GARMIN DriveSmart 50
» Les "+" et les "-" du Garmin DriveSmart 50.
» GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S
» Achat Garmin Drivesmart 61 occasion
» Tracé sur GPS GARMIN DriveSmart 50
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum