Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T
+2
LATOME07
Halain77130
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T
j'utilise un GARMIN Montana 650T pour mon quad.
Je ne suis pas très adroit avec son utilisation et depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage de ma carte TOPO france V4 pro nord-est.
pouvez vous m'aider
merci
Je ne suis pas très adroit avec son utilisation et depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage de ma carte TOPO france V4 pro nord-est.
pouvez vous m'aider
merci
Halain77130- 1 sat
ou alors, tu as une carte d'affichée, tu cliques sur les 3traits (entre le X et le -) en bas de l'écran, puis configurer carte, sélectionner carte et activer la carte souhaitée
H2M5- 7 sat
Problème d'affichage Topo v4 dans montana 650 T
merci pour les réponses mais rien ne marche j'ai toujours l'affichage de carte pour défaut bien que j'ai désactivé toute les carte en gardant seulement activé topo France v4
Halain77130- 1 sat
Bonjour
J'ai créé un nouveau sujet pour ta question qui n'a pas de rapport avec le sujet dans lequel tu avais posté.
Si tu désactives toutes les cartes du gps, tu dois avoir un ecran blanc. Et en n'activant que la Topo v4, si elle ne s'affichait pas du tout ce serait toujours un écran blanc.
Donc si tu ne vois qu'une carte basique même en zoomant, c'est que ta carte s'affiche mais pas les détails.
Tu as peut être modifié le niveau de détail par erreur.
Donc il faut aller dans Réglage/Carte/Configuration avancée/Détail et vérifier le paramétrage.
J'ai créé un nouveau sujet pour ta question qui n'a pas de rapport avec le sujet dans lequel tu avais posté.
Si tu désactives toutes les cartes du gps, tu dois avoir un ecran blanc. Et en n'activant que la Topo v4, si elle ne s'affichait pas du tout ce serait toujours un écran blanc.
Donc si tu ne vois qu'une carte basique même en zoomant, c'est que ta carte s'affiche mais pas les détails.
Tu as peut être modifié le niveau de détail par erreur.
Donc il faut aller dans Réglage/Carte/Configuration avancée/Détail et vérifier le paramétrage.
goti73- *
exacte pour l’écran blanc.
En activant seulement topo V4 toujours un affichage basic sans information détaillée et relief
En activant seulement topo V4 toujours un affichage basic sans information détaillée et relief
Halain77130- 1 sat
comme le dit goti, tu es sans doute en détail "le moins" ou "moins", a vérifier avant toute chose
H2M5- 7 sat
suite a information précédente j'ai vérifié est je suis en détail le plus.
j'ai voulu joindre une photo mais l’hébergement se faire sur un autre site
Si vous pouvez me donner le procédure je vous joindrai une photo de la carte qui s'affiche
merci
j'ai voulu joindre une photo mais l’hébergement se faire sur un autre site
Si vous pouvez me donner le procédure je vous joindrai une photo de la carte qui s'affiche
merci
Halain77130- 1 sat
On ne voit pas grand chose avec le reflet du flash, il faire une capture d'ecran depuis le gps,
menu Réglage/Affichage/Capture d'écran.
menu Réglage/Affichage/Capture d'écran.
Dernière édition par goti73 le Jeu 30 Jan 2020 - 21:20, édité 2 fois
goti73- *
carte microsd préchargée et mème problème sur basecamp
Halain77130- 1 sat
Dans ce cas c'est un peu inquiétant car à priori cela ne vient pas du gps.
Tu as branché ton gps sur ton pc juste avant le problème ou c'est survenu en cours de route pendant un trajet ?
Tu as une copie de sauvegarde des fichiers de la sd ?
Tu as branché ton gps sur ton pc juste avant le problème ou c'est survenu en cours de route pendant un trajet ?
Tu as une copie de sauvegarde des fichiers de la sd ?
goti73- *
donne voir les coordonnés de l'endroit de ta photo, je regarde ce que ça sort sur le mien
H2M5- 7 sat
S'agit-il d'une microSD préchargée originale de Garmin ou d'une copie achetée d'occasion ?carte microsd préchargée et mème problème sur basecamp
Monique- *
bonjour a tous
1/ le problème est survenu après avoir branché mon GPS sur le pc et avoir effectué une mise a jour
2/ coordonnées =N 48°24.088' E 003°00.860'
3/ microSD préchargée originale de Garmin
1/ le problème est survenu après avoir branché mon GPS sur le pc et avoir effectué une mise a jour
2/ coordonnées =N 48°24.088' E 003°00.860'
3/ microSD préchargée originale de Garmin
Halain77130- 1 sat
Compte tenu de ta réponse 1,
Tu avais laissé la sd dans le gps lors de la maj ?
Ce serait bien que tu donnes une copie d'écran du répertoire Garmin (precisant les fichiers) de ta sd dans l'explorateur.
Et avais tu fait une copie de sauvegarde de cette sd?
Tu avais laissé la sd dans le gps lors de la maj ?
Ce serait bien que tu donnes une copie d'écran du répertoire Garmin (precisant les fichiers) de ta sd dans l'explorateur.
Et avais tu fait une copie de sauvegarde de cette sd?
goti73- *
Halain77130 a écrit:oui j'avais ça avant
ben a regarder la photo de ton GPS, t'as exactement la même chose, donc il n'y a aucun souci
H2M5- 7 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai remis la copie d'écran de Ben Thon dans le bon topic et j'ai supprimé vos deux msgs qui suivaient devenus inutiles.
Pour en revenir au sujet : sur mon Montana 680 à 200m et avec la Topo V3 , j'ai la même image que H2M5 avec sa V5.
C'est pas interdit de faire une copie de sauvegarde pour ton usage, c'est même recommandé. Si par mégarde tu supprimais les fichiers de ta sd d'origine ou si un fichier est abimé, c'est la seule façon pour toi de restaurer ta carto, sur le support d'origine bien sûr.
Par contre la copie elle ne marchera pas dans un gps si tu la mets sur une autre sd et ce serait illégal de la vendre.
C'est quoi ces fichiers gmapprom1.unl et gmapprom1.unl du 22/10/2018 qu'il y a sur cette sd?
Les fichiers de ta carte Topo, ce sont les 3 qui datent du 6/01/ 2015 et le dossier SQL
Tu as quoi comme carte dans le gps ? Tu as fait la mise à jour de quoi ?
Pour en revenir au sujet : sur mon Montana 680 à 200m et avec la Topo V3 , j'ai la même image que H2M5 avec sa V5.
C'est pas interdit de faire une copie de sauvegarde pour ton usage, c'est même recommandé. Si par mégarde tu supprimais les fichiers de ta sd d'origine ou si un fichier est abimé, c'est la seule façon pour toi de restaurer ta carto, sur le support d'origine bien sûr.
Par contre la copie elle ne marchera pas dans un gps si tu la mets sur une autre sd et ce serait illégal de la vendre.
C'est quoi ces fichiers gmapprom1.unl et gmapprom1.unl du 22/10/2018 qu'il y a sur cette sd?
Les fichiers de ta carte Topo, ce sont les 3 qui datent du 6/01/ 2015 et le dossier SQL
Tu as quoi comme carte dans le gps ? Tu as fait la mise à jour de quoi ?
goti73- *
Page 1 sur 2 • 1, 2