Etrex 10 fichier gmapbmap.img effacé
+3
goti73
Monique
NICOLASDUPON
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etrex 10 fichier gmapbmap.img effacé
Bonjour,
Quand on allait sur Garmin connect hier, on avait une message indiquant que tout était en panne chez Garmin......
A quelle heure, cela a été rétabli certainement aujourd'hui.
En plus que le Lundi qui doit être une journée chargée pour eux (tous les problèmes utilisateurs du week-end) plus leur panne, les appels ont dû être nombreux...
Quand on allait sur Garmin connect hier, on avait une message indiquant que tout était en panne chez Garmin......
A quelle heure, cela a été rétabli certainement aujourd'hui.
En plus que le Lundi qui doit être une journée chargée pour eux (tous les problèmes utilisateurs du week-end) plus leur panne, les appels ont dû être nombreux...
michle38- 7 sat
reBonjour,
Merci pour l' info, décidement, je n' ai pas de chance .....
Merci pour l' info, décidement, je n' ai pas de chance .....
NICOLASDUPON- 1 sat
Bonsoir,
Merci à toutes et à tous pour votre aide. J'ai réussi à remettre le gps à zero et à tout reinstaller avec webupdater.
Explication :
1 Brancher le gps sur un ordinateur et effacer l' intégrale de celui ci
2 Telecharger le logiciel webupdater sur le site garmin
3 lancer le logiciel et suivre les instructions, n' hesitez pas a refaire la manipulation plusieurs fois car pour mon cas,la carte n est venue qu a la troisieme fois....
Sinon, je veux bien le fichier sur le forum mais pour le moment, on me dit qu' il me faut une autorisation.
Bonne soiree, et encore MERCI
Merci à toutes et à tous pour votre aide. J'ai réussi à remettre le gps à zero et à tout reinstaller avec webupdater.
Explication :
1 Brancher le gps sur un ordinateur et effacer l' intégrale de celui ci
2 Telecharger le logiciel webupdater sur le site garmin
3 lancer le logiciel et suivre les instructions, n' hesitez pas a refaire la manipulation plusieurs fois car pour mon cas,la carte n est venue qu a la troisieme fois....
Sinon, je veux bien le fichier sur le forum mais pour le moment, on me dit qu' il me faut une autorisation.
Bonne soiree, et encore MERCI
NICOLASDUPON- 1 sat
En effet @NICOLADUPON, j'aurai pu te l'envoyer si tu me l'avais demandé en mp, çà aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider.
Edwige- 4 sat
Edwige a écrit:En effet @NICOLADUPON, j'aurai pu te l'envoyer si tu me l'avais demandé en mp, çà aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider.
Bonjour
désolé de déterrer ce post, mais étant nouveau sur le forum, je n'ai pas le droit aux message Privés
Edwige, puis je ou peut tu m'aider à récupérer la cartographie de mon Etrex10, en effet je m'en sert pour du géocaching et j'ai écrasé la carte en mémoire, je n'ai donc à l'allumage que le fond blanc avec la trace que j'ai chargé pour mon parcours
par avance merci
La_madelon- 0 sat
Bonjour La_madelon,
Maintenant que tu as posté 5 messages, tu as le droit d'envoyer et de recevoir des MP.
Maintenant que tu as posté 5 messages, tu as le droit d'envoyer et de recevoir des MP.
Monique- *
merci
bravo pour ton site, je me régale a le parcourir
bravo pour ton site, je me régale a le parcourir
La_madelon- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2