Zoom automatique sur un navigator VI
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Zoom automatique sur un navigator VI
Bonjour,
Je fais actuellement un trip au Tyrol et lors de la première étape j'ai constaté un problème avec le Zoom automatique.
Au moment que le GPS devait reprendre la vue normale, il ne retrouvait plu ma position exact. Je devais (avec la molette de la poignée de ma BMW) changer de vue et revenir sur le tracé pour pouvoir voir ma route à suivre.
Pour remédier à ce BUG j'ai retirer le Zoom automatique
J'ai mis avant de partir en vacances la dernière mise à jour.
J'espère que la nouvelle mise à jour corrigera ce bug car c'est pratique dans les gros carrefours.
Je fais actuellement un trip au Tyrol et lors de la première étape j'ai constaté un problème avec le Zoom automatique.
Au moment que le GPS devait reprendre la vue normale, il ne retrouvait plu ma position exact. Je devais (avec la molette de la poignée de ma BMW) changer de vue et revenir sur le tracé pour pouvoir voir ma route à suivre.
Pour remédier à ce BUG j'ai retirer le Zoom automatique
J'ai mis avant de partir en vacances la dernière mise à jour.
J'espère que la nouvelle mise à jour corrigera ce bug car c'est pratique dans les gros carrefours.
@iric- 4 sat