Zoom automatique
4 participants
Page 1 sur 1
Zoom automatique
Bonjour à tous,
Lorsque je me sers de mon Zumo 660 sans intinéraire de programmé et juste en affichant la carte, j'ai un zoom sur la carte qui se fait automatiquement.
Si j'utilise sur la carte la "touche" + ou la "touche" - pour régler le zoom de la carte sur l'écran à ma convenance, au bout d'un moment automatiquement se fait cycliquement un "zoom plus" puis un "zoom moins".
Y a t'il une astuce pour régler la carte sur un format de grandeur ?
Merci
Lorsque je me sers de mon Zumo 660 sans intinéraire de programmé et juste en affichant la carte, j'ai un zoom sur la carte qui se fait automatiquement.
Si j'utilise sur la carte la "touche" + ou la "touche" - pour régler le zoom de la carte sur l'écran à ma convenance, au bout d'un moment automatiquement se fait cycliquement un "zoom plus" puis un "zoom moins".
Y a t'il une astuce pour régler la carte sur un format de grandeur ?
Merci
Giro- 1 sat
Re: Zoom automatique
Bonjour, il y a t il possibilité de change de zoom automatique j ais bien lu le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand je fait une balade la mettre a 80 m et non a 200 et la lointaine a 300 m et pas a 1.2 km quand je le règle a la main a 80 m au prochain passage il ce remet a 200 m automatiquement
comme explique avant y a t il une astuce pour corrige ce probleme dans le format que je désire merci
vadero- 0 sat
Bonjour,
Tu peux désactiver le zoom automatique... et zoomer / dézoomer manuellement.
Mais tu ne peux pas intervenir sur l'échelle de zoom automatique.
Tu peux désactiver le zoom automatique... et zoomer / dézoomer manuellement.
Mais tu ne peux pas intervenir sur l'échelle de zoom automatique.
Luc54- 7 sat
Merci de cette réponse ,
Mais en moto ce n est pas facile de changé continuellement j espérais que l on savait aller dans le programme de Garmin pour change les distance ... a++
Mais en moto ce n est pas facile de changé continuellement j espérais que l on savait aller dans le programme de Garmin pour change les distance ... a++
vadero- 0 sat