Odometre remis à zero
2 participants
Page 1 sur 1
Odometre remis à zero
Bonjour à tous, je suppose que ce message a été postée des dizaines de fois sur le forum mais je n'arrive pas à trouver ma réponse. Donc je me retrouve avec mon odometre mis à zéro après une réinitialisation partielle de mon Edge explore. Je me suis rendu sur le site dédié de Garmin pour modifier mon kilométrage total et remettre le bon kilométrage enregistré sur Garmin Connect mais un message d'erreur s'affiche systématiquement depuis des jours et des jours. J'ai également télécharger fils fit repère tool mais comme vous le savez certainement il est payant et je ne vais pas dépenser 40 € pour un outil qui ne servira plus. Donc je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait récupérer mon fichier fit et me remettre mon kilométrage total à 694,1 km je serai l'homme le plus heureux du monde. Je sais que de perdre le kilométrage total n'est pas dramatique en soi vu qu'il est enregistré sur Garmin Connect, mais c'est quand même gratifiant de voir le kilométrage réel et je suis extrêmement déçu de l'avoir remis à zéro surtout que c'est de ma faute. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre
kisslajoue- 0 sat
Re: Odometre remis à zero
Bonjour. Oui justement c'est de cette procédure que je parle dans mon sujet, c'est cette page qui me met un message d'erreur continuellement mais il semblerait que ce soit le cas pour beaucoup de monde c'est pourquoi je demande si quelqu'un pouvait le faire et me renvoyer mon fichier. D'ailleurs il me semble que c'est sur ce forum que j'avais trouvé cette procédure
kisslajoue- 0 sat