map 276cx ecran mal centré
3 participants
Page 1 sur 1
je m,adresse a tout ceux qui ont un map 276cx j'ai remarqué qu'il y a plusieurs unitées qui on un defaut d'éran mal centré (ecran decalé vers la gauche) ce qui fait que ca donne plusieurs défault dans les pages du gps...
pour savoir si votre 276cx a un défaut, une facon facile de le savoir est de consulter les photos ci jointe si vous pouvez voir les rectangles complet entourant les icones de la page (menu principale de votre 276cx) comme sur la photo 1 vous n'avez pas de problemes si vous voyez que les rectangles manque les lignes de gauche comme sur les photos 2-3 c'est que votre gps a un defaut qui n'a pas été corrigé jusqu'a maintenant... faite moi savoir si vous avez un default ou pas car je suis en communication avec garmin et ils ont l'air d'ignorer completement ce problême... pour ceux qui ont le meme probleme que moi je vous dirai ensuite où dans le
gps que ca occasionne d'autre défauts...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour savoir si votre 276cx a un défaut, une facon facile de le savoir est de consulter les photos ci jointe si vous pouvez voir les rectangles complet entourant les icones de la page (menu principale de votre 276cx) comme sur la photo 1 vous n'avez pas de problemes si vous voyez que les rectangles manque les lignes de gauche comme sur les photos 2-3 c'est que votre gps a un defaut qui n'a pas été corrigé jusqu'a maintenant... faite moi savoir si vous avez un default ou pas car je suis en communication avec garmin et ils ont l'air d'ignorer completement ce problême... pour ceux qui ont le meme probleme que moi je vous dirai ensuite où dans le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quadlover- 1 sat
Re: map 276cx ecran mal centré
Ca ne peut pas se régler avec la fonction « calibration »?
As tu essayé un master reset?
Jamas
As tu essayé un master reset?
Jamas
Jamas- *
non malheureusement il n'y a pas de fonction (calibration) et que veux tu dire par un master reset? reglage par defaut? il est comme ca depuis qu'il est sortit de la boite et apres tout les firmwares update
quadlover- 1 sat
Re: map 276cx ecran mal centré
Bonjour Pierre,
Pourquoi ne pas nous le dire maintenant ?quadlover a écrit: pour ceux qui ont le meme probleme que moi je vous dirai ensuite où dans le
Monique- *